sebb74 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour, de + en + souvent, j'ai des echecs de l'installation sur le Market !! C très genant ! Ça arrive aussi bien lors d'install de nouvelles app, ou alors lors des màj de mes app déjà installées.. Est ce que qq1 a ce genre de problème? Est ce qu'il existe une solution/astuce pour resoudre ce blème ? Ça deconne autant en Wifi qu'en 3G.. Et ça arrive par période (là par exemple, G 4 màj à faire, toutes se soldent par des echecs..). Les 2 messages d'erreur qui arrivent sont: "fichier du package incorrect (??)" et "espace de stockage insuffisant" (hmm, G 2Go sur ma SD et 760 Mo sur mon tel, HTC DHD). HEEEEELP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 J'ai l'appli de tele 7 jours qui est impossible à mettre à jour, je l'ai desintallée, et impossible de la re installer ! Aucun message spécial.... pareil pour le jeux labyrinth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.