laurentvdv Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, j'ai installé la ROM AuraxTSense sur mon desire, mais il est super lent au demarage, il me dit que ca peut prendre quelques minutes, mais bon ca fait 30 minutes +- Apres ce temps la, ca fonctionne, mais quasi a chaque foi que je vai sur une application il me met un message d'erreur, genre 'fermeture forcée) surtout quand je vais sur l'android market, donc je n'arrive pas a téléchargé quoi que se soit . merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sur Rom Manager ou via ton recovery tu peux faire un fix des permissions. Ca corrige dès fois certains problèmes. Si ton problème persiste, tu peux tenter un full wipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 As-tu bien une partition ext3 sur ta carte SD ? Et ta SD fonctionne-t-elle correctement quand tu connecte ton mobile à ton PC ? Tente le fix permission comme l'a dit morcus, sinon sauvegarde tout ce que tu peux et reprend l'installation de la rom de A à Z (partition comprise), ça devrait aider également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci, mais comment on fait un fix des permission?, :s j'ai tenté d'aller voir sur google mais j''ai rien trouvé qui explique la manip. Sinon comment on fait un full wipe ? :) oui je pense avoir fait les manip pour pour les partitions, mais si j'ai fait une mauvaise manip je l'ai surement pas remarqué, je suis tres novice pout toutes ces manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sur rom manager il faut aller dans Utilities / Fix Permissions (procédure qui peut prendre 5 bonnes minutes voir plus). Un full wipe supprime toutes tes données sur le téléphone. Tu peux le faire à partir du recovery en wipant tout ce qui possède wipe dans son nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.