vedge2000 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Petit problème avec les mises à jour le market et l'installation de nouvelles applications. J'ai changer de téléphone (de Defy à Defy :) ) et j'ai fait mes sauvegardes avec titanium (rooter et l'application MarketEnabled pour avoir le full market (pays étranger)). La restoration s'est bien déroulée, j'avais mes updates et je pouvais installé des applications. Depuis peu, j'ai constaté qu'il restait 0.0byte dispo sur ma carte SD et actuellement le market ne mache plus du tout. Je vois les applications, je tente de les télécharger, l'application est en cours de téléchargement et elle ne se télécharge pas (elle disparaît après 1 seconde). Je ne vois plus les updates également. Je pense que c'est parce que je n'avais plus de place mais je voudrais retrouver mon market!! J'ai essayé de redémarrer le téléphone je suis en Wifi (et il fonctionne sans problème) Merci de vos lumières!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Desfois j'ai aussi ce probleme avec mon Desire mais quand je recommence une ou deux fois ca marche. J'utilise aussi appbrain (market alternatif) qui me trouve plus rapidement les updates que sur l'android market. Alors essaye ca voir si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'avais eu ce soucis, certains en supprimant les mises à jour du market n'avait plus le problème, perso ça avait pas fonctionné mais c'étais un soucis provenant du market qui avait mis un bon moment à être résolu (1 semaine il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedge2000 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 @ Icarus J'utilise aussi AppBrain, il me trouve les updates mais quand je télécharge depuis là, le phone lance le market, trouve l'application tente de la télécharger (affiche le download dans la notification et disparaît après 1 seconde). @Sillicium Je vais désinstaller les mises à jour du market et vous tenir au courant! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.