Aller au contenu

Mod Tool

Recommended Posts

Je ne sais pas trop comment faire fonctionner MOD tool et je ne trouve pas d'explication ou c'est généralement trop bref pour que je comprenne quelque chose.

J'aimerai beaucoup mettre un reboot dans le menu power, on m'a conseillé de directement installer un ROM, mais je ne sais pas j'ai déjà tout mes petits bidouillages

Voir le mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836942

Merci à vous

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842060

PS : j'ai mit le home du SE Arc avec le thème black ça n'est pas grand chose je sais. Si qqun sais comment améliorer les performances tout en utilisant ce thème je suis à votre écoute.

Merci.

Images : Du forum XDA

Le mieux, ce serait que tu télécharges la rom via le lien XDA et que tu le dezip.

Sinon, je regarde dés que je suis chez moi via mon X10 et je te dirais la manip à faire.

Le mieux, ce serait que tu télécharges la rom via le lien XDA et que tu le dezip.

Sinon, je regarde dés que je suis chez moi via mon X10 et je te dirais la manip à faire.

super merci

En fait, ça à l'air d'etre simple via terminal emulator (j'ai pas tester).

Tu as 2 méthodes pour installer le mod reboot sur le x10:

1ere méthode via X10 mod tool.

2eme méthode manuellement

Via ton premier lien que tu as mis, tu télécharges " RuschIT-RebootForX10.rar" et tu le dézip. Tu te retrouveras avec 3 fichiers: 1er fichier: Android policy jar 2eme fichier: framework.jar 3eme fichier: framework-res.apk.

Je pense que le mieux serais de le faire manuellement.

Prérequis:

Sauvegarder ses données (contacts, sms...).

Etre Root.

Busibox d'installé.

Privilège Super utilisateur (su)

Terminal emulateur (gratuit sur le Market)

Ce qu'il y a entre les guillemets est à taper dans terminal emulator

Installation manuelle :

1. Dezippez l'archive.

2. Copier les fichier extrait dans la sdcard (le mieux à la racine de la carte sd)

3. Dans terminal emulator:

4 S'assurer d'avoir les permissions super utilisateur (su)

5 remonter la partition /system en lecture/écriture (mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system)

6 remplacer framework.jar (dd if=/sdcard/framework.jar of=/system/framework/framework.jar)

7 remplacer android.policy.jar (dd if=/sdcard/android.policy.jar of=/system/framework/android.policy.jar)

8 remplacer framework-res.apk (dd if=/sdcard/framework-res.apk of=/system/framework/framework-res.apk)

Votre tèl doit rebooter et votre menu ressembler à ceci (voir screen sur XDA). Dans les screenshots vous pouvez voir le menu option 3 et le menu option simple. Le reste, je ne le traduit pas car ça nous concerne pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...