Karinio Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour je rencontre un probleme depuis quelques jours , je n'ai plus de localisation réseau (le GPS marche bien) ni sur fancy widget , ni sur le net , ni sur google map :( . - J'ai essayé de flashe Networklocation.apk par fastboot , ca marche pas. - remplacer ce fichier directement par root explorer ca marche pas. - flasher une autre rom en faisant un wipe total , ca marche pas non plus meme avec une autre rom pas de localisation reseau. - passer sur une rom 2.3 ca marche pas non plus la meme chose. - j'ai remis mon tel a zero en flashant PB99IMG.zip ( perdu le root et s-off mais pas grave...) et la non plus pas de localisation avec une rom stock. - J'ai re-rooter + s-off le tel et réinstallé ma rom MIUI et toujours pareil pas de localisation. La je crack , je comprend plus rien et ne voie pas d'ou peu venir le probleme quelqu'un a une idée? merci d'avance a ceux qui vont s'interesser a mon probleme :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je serai tenté de dire que c'est ton téléphone côté hardware qui est mort... parce qu'avec tes manipulations, je vois pas comment ça pourrait être un problème software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.