mazdakzar Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, Mon Gsm a reçu un choc hier assez violent dois-je dire... et depuis, la led ne s'allume plus, enfin elle devient fou, en allumant mon téléphone, elle s'allume pendant une demie seconde genre un flash, donc elle est pas cassé. Mais elle s'allume plus avec l'application Flash, et l'application de base pour prendre les photo ne s'ouvre plus, enfin il y a juste un écran noir. est-ce bien du au choc ou bien un petit problème software réparable ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour en être sûr je t'invite a essayer de flasher un RUU d'origine pour remettre ton téléphone comme 'neuf'. De là tu pourra tester si la caméra et la led fonctionnent ou pas. Si ça ne fonctionne toujours pas normalement même avec la rom d'origine, il y a de fortes chances que ce soit un problème hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Essayé sans succès :( j'ai appelé HTC et le transporteur vient le chercher demain, merci de ton aide quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est rare qu'un software se dérègle quand on tape sur l'appareil :lol: :lol: Et heureusement, sinon mon ordi quand il était sous Win95/98/XP/Vista aurait rendu l'âme très vite lol Si c'est pas indiscret, il a pris quoi comme choc ton téléphone pour en arriver à ne plus fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.