Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis Revolution HD 4.0 B 2 et je viens de voir que Revolution HD 4.0 B 4 est sorti.

Avant de mettre à jour, est-il possible de faire une sauvegarde de la configuration qui est faite au premier démarrage après un flash (@ mail, ...)?

Y'a-t-il moyen de faire en sorte de ne pas avoir toutes les questions posées au premier démarrage?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai mis Revolution HD 4.0 B 2 et je viens de voir que Revolution HD 4.0 B 4 est sorti.

Avant de mettre à jour, est-il possible de faire une sauvegarde de la configuration qui est faite au premier démarrage après un flash (@ mail, ...)?

Y'a-t-il moyen de faire en sorte de ne pas avoir toutes les questions posées au premier démarrage?

Merci d'avance!

tu mets les 4.0b4 pas dessus sans faire de wipe, ca passe nickel, tu garderas tout comme tu as actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à vous pour vos tutos, je viens d'installer la ROM révolution hd et c'était presque trop facile. Maintenant j'ai une petite question, j'ai remarqué que mon autonomie avait sensiblement diminuée, est ce normal? Si non que puis je faire pour y remédier? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, l'auteur de la ROM préfère attendre la sortie de la ROM officielle pour continuer les améliorations. Vu qu'une MAJ chez SFR va venir d'ici le 15 avril, il y a fort à parier la ROM nu arrive très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

depuis la mise à jour vers la version 5, j'ai perdu mes configurations SetCPU (normal pas de kernel me dirai vous), d'ailleurs je n'ai plus le mode "smartass"

quels sont vos configurations du coup?

par contre j'ai perso, de gros problèmes avec le wifi qui se déconnecte sans cesse, et ce, avec n'importe quel rom

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques screenshots de cette nouvelle version

screenshot3oq.pngscreenshotnfu.pngscreenshot1vc.png

screenshot2a.pngscreenshot7r.pngscreenshot8l.png

screenshot6eu.png

il y a également désormais également une application dans le menu "Téléchargement" pour retrouver à tout moment les téléchargements en cours ou terminé qui est utile

il y a également un widget Android sur le foot (FotMob News), mais totalement inutile à mon sens car en anglais

htcsense.com (je parle du dispositif via htcsense.com de retrouver le mobile) a disparu. pour moi il était inutile car il n'a jamais fonctionné chez moi

points perso positifs:

- menu "paramètres rapides" accessible depuis le menu "notification". utile pour gagner en autonomie en désactivant rapidement wifi, gps,... par contre à mon sens il manque la possibilité de réduire/augmenter le contraste de l'écran, ainsi que de passer en mode silencieux/vibreur/sonnerie le téléphone

- possibilité de synchroniser avec ActiveSync

- j'apprécie beaucoup le menu fréquent, qui fait pallier le nouveau menu très contraignant à mon goût

- l'apparition d'une appli "téléchargement"

- bug synchro météo réellement résolue

- LockScreen 3.0 très réussi

points perso négatif:

- le nouveau menu qui est style plusieurs fenêtre à descendre verticalement. (avant avec un seul scrolle il était possible de descendre et de s'arrêter en retouchant l'écran, maintenant il faut scroller plusieurs fois jusqu'à atteindre l'application)

-l'apparence "font grossie" sur certains menus

- un gros problème avec le wifi dans cette version: déconnections intempestives (toutes les 5 minutes), et il faut se reconnecter à chaque fois manuellement

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a déjà des screens en premier post

qu'est qu'apporte cette rom du sensation?

et d'où vient cette nouvelle base?

Cette Rom ne vient pas du Sensation, mais certaine optimisations en sont tirés

la base quand à elle, c'est encore un leak, mais il semblerait que la version finale approche

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...