Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

j arrive pas à installer honey hd alors que je l avais en 5.1.1 je comprends pas. Autre probleme j arrive pas à télécharger le lockscreen le lien me donne un fichier bin et pas zip.

Honey reste bloqué sur l animation de chargement sinon j ai essayé révolution hd idem tjrs la meme erreur .

Une idée?

merci pr votre aide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par magali11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et pourquoi vouloir absolument rester sur une ancienne version qui n'est pas optimisée alors qu'il y a la 3.6 ou la rom basée Gingerbread?

en plus du hors sujet vu que ce forum parle 5.X

il y a des radio conseillée mais pas de radio miracle, à toi d'essayer les radios pour voire laquelle correspond le mieux à ta rom et à ton utilisation

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème.

Backstab fait freezer mon téléphone au chargement lorsque j'ai un kernel custom...

Que ce soit celui de mdj, de lee ou le buzz.

Mais ça marche sur le kernel de base.

Peut être parce que les kernel custom pour gingerbread ne sont pas bases sur des sources officielles ginger?

Parce que le jeux nécessite gingerbread, et c'est peut être pour ça, mais me faut confirmation.

Dans ces cas là, ça voudrait dire que avoir une rom custom 2.3 avec un kernel custom non 2.3 ne permettrait pas l'utilisation d'application pour 2.3 uniquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scoobydoos: un officiel toujours pas, mais il me semble que seandk a donné un lien il n'y a pas longtemps

sinon il y a des thèmes qui l'intègre

@ scooby

le lien donné par seandk plus haut concernant le menu power, fonctionne

Effectivement j'ai installé Honey HD, très jolie en passant et il intégre le menu avancé... :)

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela est lié à la ROM (5.1.3) ou au thème Honey HD mais lorsque je dévérouille mon téléphone celui ci affiche uniquement la bague de Sense 3.0 et pas le schéma que j'ai pourtant activé dans les paramètres. Ceci fait que je n'ai aucune sécurité sur mon téléphone et je n'aime pas trop ca ... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !

Sinon aucun problème tout fonctionne parfaitement pour l'instant !

EDIT : Problème résolu j'avais oublié de configurer pour que le téléphone se vérouille immédiatement ^^

Modifié par Thibal69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer le bouton pour sortir de la mise en veille sur le DHD. Au lieu du bouton on/off j'aimerais bien mettre le bouton + ou - sur le coté. J'ai la V5.13 de la Révo HD et n'ai pas de thème installé. J'ai toujours le sense.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attribuer la sortie de veille sur les boutons + ou - .... alors là ..... je pense pas :emo_im_undecided:

mais tu peux sortir de veille avec le capteur de proximité du DHD, c'est une appli du market mais je sais plus le nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir flasher la rom Android Revolution 5.1.3 je trouve que mon gps n'est plus aussi précis qu'avant. J'ai aussi lu sur le site de xda qu'un utilisation non approprié d'une radio peut avoir des effets néfaste sur la vie de la batterie, les performances etc .....

Je voulais savoir quelle radio avez vous utilisée ? Celle conseillé sur xda à savoir la radio Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M ?

EDIT: si possible, est ce que quelqu'un aurait le lien de téléchargement de la version Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M parce que le lien sur xda est mort :P

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifier les touches physiques .... ha bon ! :rolleyes:

j'v verif

Merci

yep ^^ je l'avais mais pas testé. j'irai faire un tour sur xda voir si j'la retrouve

Et merci. Je vais aller fouiller sur xda mais si vous trouvez faite moi signe.

Merci.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...