magali11 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) j arrive pas à installer honey hd alors que je l avais en 5.1.1 je comprends pas. Autre probleme j arrive pas à télécharger le lockscreen le lien me donne un fichier bin et pas zip. Honey reste bloqué sur l animation de chargement sinon j ai essayé révolution hd idem tjrs la meme erreur . Une idée? merci pr votre aide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 mai 2011 par magali11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Normal que j'ai plus de permissions root? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tiens va voir ici merci pour le lien malheureusement ca ne m'aide pas plus personne n'aurais la version 3.2 et pourrais donc me conseiller sur une radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) et pourquoi vouloir absolument rester sur une ancienne version qui n'est pas optimisée alors qu'il y a la 3.6 ou la rom basée Gingerbread? en plus du hors sujet vu que ce forum parle 5.X il y a des radio conseillée mais pas de radio miracle, à toi d'essayer les radios pour voire laquelle correspond le mieux à ta rom et à ton utilisation Modifié 3 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 On me dit que mon portable n'est plus rooté help me please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 un root ne s'enlève pas seul quel est le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Personnes pour m aider pr les thèmes impossible à installer sous révolution 5.1.3 tjrs la même erreur : E: SD ext puis bad en dessous pourtant ça marchait sous 5.1.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Le problème c'est que le zip ne s'installe pas ou ça ne boot pas après installe ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 un root ne s'enlève pas seul quel est le message ? Vérifier que votre portable est rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) le zip ne s installe pas j ai tout essayé impossible d installer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 mai 2011 par magali11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon, allez je vous envoit un mp à tout les 2 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) merci, Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 mai 2011 par magali11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est noté, mais modifie ton post, faut pas publier comme ça les infos persos ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Gros problème. Backstab fait freezer mon téléphone au chargement lorsque j'ai un kernel custom... Que ce soit celui de mdj, de lee ou le buzz. Mais ça marche sur le kernel de base. Peut être parce que les kernel custom pour gingerbread ne sont pas bases sur des sources officielles ginger? Parce que le jeux nécessite gingerbread, et c'est peut être pour ça, mais me faut confirmation. Dans ces cas là, ça voudrait dire que avoir une rom custom 2.3 avec un kernel custom non 2.3 ne permettrait pas l'utilisation d'application pour 2.3 uniquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @scoobydoos: un officiel toujours pas, mais il me semble que seandk a donné un lien il n'y a pas longtemps sinon il y a des thèmes qui l'intègre @ scooby le lien donné par seandk plus haut concernant le menu power, fonctionne Effectivement j'ai installé Honey HD, très jolie en passant et il intégre le menu avancé... :) merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Je ne sais pas si cela est lié à la ROM (5.1.3) ou au thème Honey HD mais lorsque je dévérouille mon téléphone celui ci affiche uniquement la bague de Sense 3.0 et pas le schéma que j'ai pourtant activé dans les paramètres. Ceci fait que je n'ai aucune sécurité sur mon téléphone et je n'aime pas trop ca ... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Sinon aucun problème tout fonctionne parfaitement pour l'instant ! EDIT : Problème résolu j'avais oublié de configurer pour que le téléphone se vérouille immédiatement ^^ Modifié 4 mai 2011 par Thibal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer le bouton pour sortir de la mise en veille sur le DHD. Au lieu du bouton on/off j'aimerais bien mettre le bouton + ou - sur le coté. J'ai la V5.13 de la Révo HD et n'ai pas de thème installé. J'ai toujours le sense. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 attribuer la sortie de veille sur les boutons + ou - .... alors là ..... je pense pas :emo_im_undecided: mais tu peux sortir de veille avec le capteur de proximité du DHD, c'est une appli du market mais je sais plus le nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 taptaplock ou taptap quelques chose ^^ sinon il y a une application sur xda pour changer les fonctions des touches physiques mais je sais plus le nom :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) modifier les touches physiques .... ha bon ! :rolleyes: j'v verif Modifié 5 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 yep ^^ je l'avais mais pas testé. j'irai faire un tour sur xda voir si j'la retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, après avoir flasher la rom Android Revolution 5.1.3 je trouve que mon gps n'est plus aussi précis qu'avant. J'ai aussi lu sur le site de xda qu'un utilisation non approprié d'une radio peut avoir des effets néfaste sur la vie de la batterie, les performances etc ..... Je voulais savoir quelle radio avez vous utilisée ? Celle conseillé sur xda à savoir la radio Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M ? EDIT: si possible, est ce que quelqu'un aurait le lien de téléchargement de la version Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M parce que le lien sur xda est mort :P Merci d'avance. Modifié 5 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Le theme honey HD est super mais bouffe un peu de batterie... enfin je pense que c'est ca... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) modifier les touches physiques .... ha bon ! :rolleyes: j'v verif Merci yep ^^ je l'avais mais pas testé. j'irai faire un tour sur xda voir si j'la retrouve Et merci. Je vais aller fouiller sur xda mais si vous trouvez faite moi signe. Merci. Modifié 5 mai 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai pas retrouvé (fait les 6 premières pages xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.