Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui en effet, finalement on utilise fastboot aussi.

Je m'aidais directement du tutorial sur xda.

Que penses-tu de la dernière ROM RCMix avec Sense 3.0 ?

En fait j'hésite à passer dessus et à y rester un bout de temps, ça a l'air bien joli.

Mais apparemment il y a encore pas mal de bugs... normal pour une première sous Sense 3.0, ce qui m'obligerait à changer régulièrement.

Ça à l'air d'aller, pose ta question sur le topic de la ROM

Merci

Pour reflasher, je fais comment?

Je fais juste un zip avec le boot.img?

tu met le boot.img dans le dossier tools puis tu fait la commande fastboot flash boot boot.img

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai installé cette Rom revolution je n'arrive plus à lire les videos sur les pages internet à part les videos de Youtube. A chaque fois que j'appuie dessus, ca charge un peut et l'écran se ferme ...

Avez vous ce problème vous aussi ?

J'ai essayé plusieurs navigateur comme dolphin ou opera mais ca ne change rien.

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème depuis l'installation de la 5.1.3, lorsque je change les polices principales en en collant d'autres avec root explorer, j'ai un bootloop au demarrage.

C'est une methode que j'ai toujours utilisé et les polices je les installe à chaque changement de rom. Je précise que j'ai toujours été sous Android revolution et qu'avant de passer sous 5.x, je venais d'une 3.x. Je pensais au départ que ça venait du fait que la rom ne soit pas déodexée, mais voilà... elle l'est en fait.

Est-ce le fait que gingerbread ne le permette tout simplement pas? Ca j'ai du mal à le croire...

Voila si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas.

Merci d'avance.

J'ai aussi posté dans le topic de changement de police, mais je pense que le problème est au moins en partie dû à cette version de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pourquoi ne pas avoir mis cette maj sur le topic de la froyo?

Parce que c'est une version finale qu'on a...

Simplement pour séparer les builds, si finale ou pas, il y a quand même des personnes qui préfererons rester sous Froyo, et je préfère ne pas mélanger les builds dans le même topic

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai installé cette Rom revolution je n'arrive plus à lire les videos sur les pages internet à part les videos de Youtube. A chaque fois que j'appuie dessus, ca charge un peut et l'écran se ferme ...

Avez vous ce problème vous aussi ?

J'ai essayé plusieurs navigateur comme dolphin ou opera mais ca ne change rien.

Merci d'avance.

Pareil pour moi et je suis pour Leedroid.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème depuis l'installation de la 5.1.3, lorsque je change les polices principales en en collant d'autres avec root explorer, j'ai un bootloop au demarrage.

C'est une methode que j'ai toujours utilisé et les polices je les installe à chaque changement de rom. Je précise que j'ai toujours été sous Android revolution et qu'avant de passer sous 5.x, je venais d'une 3.x. Je pensais au départ que ça venait du fait que la rom ne soit pas déodexée, mais voilà... elle l'est en fait.

Est-ce le fait que gingerbread ne le permette tout simplement pas? Ca j'ai du mal à le croire...

Voila si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas.

Merci d'avance.

J'ai aussi posté dans le topic de changement de police, mais je pense que le problème est au moins en partie dû à cette version de la rom.

Essaye l'appli Font Changer, c'est ce que j'utilise pour changer les polices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci, la solution par font changer fonctionne à merveille.

Autre truc bizarre je ne parviens pas à mettre de fond d'écran venant de ma galerie. Uniquement des fonds de la galerie de fonds d'écran...

Ca me met que il est bien installé mais rien ne s'affiche. Personne n'à ce problème? J'ai le patch no-sense, ça pourrait venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...