Enterprise-D Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Extrait le boot.img du zip, pour l'ext4, le script est dans la ROM Sent from my Desire HD Merci Pour reflasher, je fais comment? Je fais juste un zip avec le boot.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Oui en effet, finalement on utilise fastboot aussi. Je m'aidais directement du tutorial sur xda. Que penses-tu de la dernière ROM RCMix avec Sense 3.0 ? En fait j'hésite à passer dessus et à y rester un bout de temps, ça a l'air bien joli. Mais apparemment il y a encore pas mal de bugs... normal pour une première sous Sense 3.0, ce qui m'obligerait à changer régulièrement. Ça à l'air d'aller, pose ta question sur le topic de la ROM Merci Pour reflasher, je fais comment? Je fais juste un zip avec le boot.img? tu met le boot.img dans le dossier tools puis tu fait la commande fastboot flash boot boot.img Sent from my Desire HD Modifié 7 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai installé cette Rom revolution je n'arrive plus à lire les videos sur les pages internet à part les videos de Youtube. A chaque fois que j'appuie dessus, ca charge un peut et l'écran se ferme ... Avez vous ce problème vous aussi ? J'ai essayé plusieurs navigateur comme dolphin ou opera mais ca ne change rien. Merci d'avance. Modifié 7 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Aucun problème pour moi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, j'ai un problème depuis l'installation de la 5.1.3, lorsque je change les polices principales en en collant d'autres avec root explorer, j'ai un bootloop au demarrage. C'est une methode que j'ai toujours utilisé et les polices je les installe à chaque changement de rom. Je précise que j'ai toujours été sous Android revolution et qu'avant de passer sous 5.x, je venais d'une 3.x. Je pensais au départ que ça venait du fait que la rom ne soit pas déodexée, mais voilà... elle l'est en fait. Est-ce le fait que gingerbread ne le permette tout simplement pas? Ca j'ai du mal à le croire... Voila si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance. J'ai aussi posté dans le topic de changement de police, mais je pense que le problème est au moins en partie dû à cette version de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En fait, pourquoi ne pas avoir mis cette maj sur le topic de la froyo? Parce que c'est une version finale qu'on a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bizarre, parce qu'avec le rom sfr je pouvais lire les videos :P mais plus maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 En fait, pourquoi ne pas avoir mis cette maj sur le topic de la froyo? Parce que c'est une version finale qu'on a... Simplement pour séparer les builds, si finale ou pas, il y a quand même des personnes qui préfererons rester sous Froyo, et je préfère ne pas mélanger les builds dans le même topic Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Depuis que j'ai installé cette Rom revolution je n'arrive plus à lire les videos sur les pages internet à part les videos de Youtube. A chaque fois que j'appuie dessus, ca charge un peut et l'écran se ferme ... Avez vous ce problème vous aussi ? J'ai essayé plusieurs navigateur comme dolphin ou opera mais ca ne change rien. Merci d'avance. Pareil pour moi et je suis pour Leedroid. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 :/ vraiment bizarre ... Pourtant j'ai bien la dernière version d'adobe flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 5.1.4 en cours d'upload Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pareil pour moi et je suis pour Leedroid. Pareil pour moi sur leedroid :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Erf 5.1.4 retardé..... Bon je vais chercher la build de test ça me saoul d'attendre lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, j'ai un problème depuis l'installation de la 5.1.3, lorsque je change les polices principales en en collant d'autres avec root explorer, j'ai un bootloop au demarrage. C'est une methode que j'ai toujours utilisé et les polices je les installe à chaque changement de rom. Je précise que j'ai toujours été sous Android revolution et qu'avant de passer sous 5.x, je venais d'une 3.x. Je pensais au départ que ça venait du fait que la rom ne soit pas déodexée, mais voilà... elle l'est en fait. Est-ce le fait que gingerbread ne le permette tout simplement pas? Ca j'ai du mal à le croire... Voila si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance. J'ai aussi posté dans le topic de changement de police, mais je pense que le problème est au moins en partie dû à cette version de la rom. Essaye l'appli Font Changer, c'est ce que j'utilise pour changer les polices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci mecdemars0013, je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Ou alors fais le changement de la police via UOT Kitchen... Modifié 7 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Eh bien merci, la solution par font changer fonctionne à merveille. Autre truc bizarre je ne parviens pas à mettre de fond d'écran venant de ma galerie. Uniquement des fonds de la galerie de fonds d'écran... Ca me met que il est bien installé mais rien ne s'affiche. Personne n'à ce problème? J'ai le patch no-sense, ça pourrait venir de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 V5.1.4 est en cours d'upload sur xda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Un lien pour la 5.1.4 ? C'est toujours là 5.1.3 en téléchargement ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas encore dispo Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 seandk, a priori mike a amélioré l'ext4, tu crois que le script passerait sur une rom sence 3.0 ? fin au pire j'testerai mais bon ^^ (même si j'pense déjà connaitre la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Je sais pas en fait, ça a l'air de venir en partie du kernel, je demanderait à Mike Edit : 5.1.4 full http://tiny.cc/pfy60 Patch pour upgrader 5.1.3 http://tiny.cc/0oke0 Sent from my Desire HD Modifié 8 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, pour upgrader de la version 5.1.3 à la version 5.1.4 on doit flasher comme d'habitude ? Ou il y a une manip à faire ? Et pas besoin de faire un full wipe non ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 non je pense que tu flash comme ça sans problème et sans wipe. ok merci seandk, si le kernel est en jeu j'vais peut être pas essayé à l'arrache xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) merci ;). Au faite, y a sense 3.0 dans cette nouvelle version ? Modifié 8 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.