Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

Depuis que j'ai mis cette rom basé Gingerbread j'ai pas mal de souci quand j'écris mes sms. Quand j’appuie sur la touche "effacé" (la flèche) cela m'amène à la vu pour supprimer mes message et comme souvent j’appuie sur cette touche plusieurs fois de suite pour effacer plusieurs lettre le téléphone fait des va et vient entre mon message et la vu de suppression, quand il se calme il faut que j'appuie sur annulé autant de fois que j'ai appuyé sur la flèche. Et parfois une fois tout cela fait il reviens à la liste des message du contact a qui j’écrivais mais tout en haut alors quand j'ai plus de 650 sms il faut un moment pour redescendre.

En plus quand j'écris il a tendance à quitter la fenêtre d'écriture pour revenir à la vu globale des message du contact.

Et pour finir quand j'écris des mail et que je veux faire un scroll haut ou bas le message se remet la ou le curseur clignote ce qui n'est pas pratique si je veux changer un truc loin en amont ou en aval...

Je n'ai pas de thème installé juste la rom V5.1.4 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai remarqué un petit bug qui ne gène pas mais c'est juste que c'est écrit déplacer vers usb et non déplacer vers sd.

Voilà c'est tout je ne sais pas si ça a déjà été dit mais bon ^^

Je ne suis pas sur que cela soit un bug, je pense que avec un adaptateur on pourrait mettre une clef usb sur le port mini usb de notre DHD et cela nous permettrait de lire, copier des fichier dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour !

Maintenant sur la Revolution HD 5.1.4, je ne peux que vous dire que c'est du bon ! C'est plus fluide que la 2.2.1 et les avantages me semble nombreux.. Surtout le root ^^

Sinon j'avais une petite question, au niveau de la bande de base (radio). Ma radio est: 12.28b.60.140eu_26.03.02.15_m3

Il faut que je la change ?

J'ai lu qu'il fallait celon les rom custom changer sa radio pour une bonne optimisation, pour la revo HD il est conseillé quoi ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ça, car par moment j'ai des problèmes de connection avec la REVO. Avec speed test.net je suis à 93ms, 357KBPS en down et 438kbps en up.

PS: c'est quoi le RIL ? C'est necessaire quand on flash une radio ? J'ai regardé le lexique il n'y a rien sur le RIL..

Modifié par blepharocyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quelques questions pour les Mods Sense 3.0

- HTC Sense 3.0 SMS Interface --> Donc, l'appli SMS de la version 3.0 de Sense, je pense qu'on est d'accord là dessus. Des bugs à signaler, problèmes, autres ?

- HTC Sense 3.0 LockScreen --> Donc, le Lockscreen de la version 3.0 de Sense, je pense qu'on est d'accord là dessus. Des bugs à signaler, problèmes, autres ? On peut déverrouiller directement sur l'appli Message, Appareil, Photo, etc ?

- HTC Sense 3.0 Weather --> Donc, l'appli Méteo de la version 3.0 de Sense, je pense qu'on est d'accord là dessus. Des bugs à signaler, problèmes, autres ? Je crois que il y a un bug pour le jour Dimanche, nop ?

- HTC Sense 3.0 USB Connecting Interface --> Donc, l'image qu'on voit pour choisir le type de connections (Charge seulement, Disque dur, etc) de la version 3.0 de Sense, je pense qu'on est d'accord là dessus. Des bugs à signaler, problèmes, autres ?

- HTC Sense 3.0 Task Manager --> Je ne vois pas trop ce que ça peut être.. L'onglet dans la barre de notif pour contrôler la Wi-Fi, 3G, GPS, etc ? Quoi de différent par rapport à Sense 2.1 ? Bug à signaler, problèmes, autres ?

- Enabling SiP --> Qu'est-ce SVP ?

- Java Application --> Qu'est-ce SVP ?

Désoler pour toute mes questions, mais je voudrais d'apporter des bugs à cette ROM qui est très stable : ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'abord sur ma config, ARHD 5.4 via le patch 5.3to5.4. J'ai flashé proprement chacun des add-ons.

Pour le SMS, la dernière version me semble exempt de bug. Auparavant, problème de notifications. Je ne sais pas si ça vient d'une option que je n'ai pas trouvé, mais l'écran ne s'allume pas à la reception d'un texto. (Avec d'autres applis SMS, l'écran s'allume).

Ensuite, sur le Task Manager, c'est un task manager: appli qui t'informe de la ram dispo et utilisée et te permet de tuer des applis. Pas eu de problèmes particulier dessus. Je l'utilise peu (pas de véritable utilité). Par contre, quand tu kill téléphone, y a un reboot sim...

Enabling SIP: il me semble que c'est pour utiliser l'option avec les modems qui possèdent l'option (en gros, tu appelles gratuitement). Je n'ai ni essayé, ni flashé.

L'interface de connexion USB: pas de problème. Bien plus joli à utiliser que l'ancien (question d'image quand tu sélectionnes le mode).

On arrive maintenant aux deux élements qui sont chez moi les plus buggés:

Loskscreen: la version 0.8: les rares appels que j'ai recu ont eu un FC dès que j'ai répondu depuis le lockscreen. Je ferais d'autres tests dans la journée. Autrement, affichage des notifications, et controle de la musique marchent parfaitement. Les raccourcis du Sense 3.0 et l'arrière plan personnalisable n'ont pas encore été porté. (En gros, ça ne rajoute aucune fonctionnalité). Les apports sont seulement esthétiques.

Weather: la dernière version (0.5) est très stable. J'en suis très satisfait. Seulement, ce matin, série de FC lorsque je lance l'appli. Ca s'est arrété depuis sans que je sache pourquoi. Sur la version précédente, énormément de FC à chaque retour sur le Home Sense et d'autant plus au démarrage du téléphone. Je pense que le problème venait de l'animation qui a été plus ou moins supprimé depuis: j'en ai vu une seule.

Je n'ai pas flashé le Java donc je ne peux pas te dire

Voilà, si tu veux des précisions, n'hésite pas. :)

Modifié par bonakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

Donc, tu déconseilles l'appli SMS ?

Pour Task Manager, j'en ai pas l'utilité.

Pour Enable SiP, comment savoir si notre modem est compatible ? Comment ça fonctionne ? La personne a qui on appelle doit être aussi connecté au net ou ça marche sans ? (sans payer du HF).

Tiens moi au courant pour le LockScreen (le bug pour décrocher)

Je fais flasher la météo et l'interface USB ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je conseille l'appli SMS; elle marche du tonerre. Juste, l'écran ne s"allume pas quand tu reçois un texto, il faut que tu l'allumes toi même. Les notifs fonctionnent sans problème.

C'est sur la météo où je suis le plus sceptique... mais la dernière version m'a l'air stable et je n'ai pas vu de bug depuis ce matin.

J'ai refais des tests avec le lockscreen, là, j'ai pas eu de FC pour décrocher. Donc, vas y, flash! Par contre, il est en anglais mais la version Fr devrait être dispo ce soir.

Pour le SIP, je sais que Free le fait -c'est le point d'accès Freephonie en wifi-mais je sais pas du tout comment ça marche. En plus, je suis pas chez moi avant une semaine donc je peux pas essayer sur ma Freebox. Essaie de voir sur leur site comment ça marche ou via Google.

Le dev est en train d'adapter le lockscreen du kingdom (avec les accès directs et les fonds d'écran sélectionnables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les Mods Sense.

L'appli SMS : Très stable ! Je n'ai rencontré aucun problème à se jour.

L'appli Méteo : Super belle ! Juste quelques bug. En effet, il affiche ma ville (enfin, même pas, le petit village juste à coté.. Mais ça, tout les appli météo me l'on font..) et tout un coup, au bout de X secondes, il me dis qu'il n'y trouvé aucunes informations (obligé d'actualisé pour faire revenir l'animation). Pas un gros problème mais à signaler.

L'interface USB : Aucun bug, belle et bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si on veux l'appli SMS, il suffit juste de flasher le zip comme pour les autres trucs ?

Et pouvez vous me dire quelle est la différence entre

HTC Sense 3.0 SMS Interface for Android Revolution HD 5.1.x with no framework interference - restore to stock

et

HTC Sense 3.0 SMS Interface (version 0.3) for Android Revolution HD 5.1.x with no framework interference

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...