Needhelp Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Avez vous le problème de notification pour l'accusé de réception avec l'application sms de sense 3.0 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non, c'est du Sense 2.1 Mais tu peux flasher certains Mods de Sense 3.0 (Appli SMS, Meteo, Interface USB, LockScreen, Live Wallpaper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ Rakasuki: tu as bien flasher sms 3.0 ? Si oui as tu le problème avec les accusés de réception stp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je n'utilise pas les accusés de réception, ça m'ennuie plus qu'autre chose, donc, je ne pourrais pas te le dire. Désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ok pas grave merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non, c'est du Sense 2.1 Mais tu peux flasher certains Mods de Sense 3.0 (Appli SMS, Meteo, Interface USB, LockScreen, Live Wallpaper) ok je croyais et où je peux prendre le sense 3.0 ? Il est stable ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tu ne pourras pas flasher entièrement Sense 3.0, seulement certaines applis. Il y a quelques Rom sous Sense 3.0, je te conseil Rcmix, il y a encore quelques bugs mais c'est vraiment sympa ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Seandk, dis moi. J'ai vu sur d'autre ROM Custom le loockscreen sense 3.0 au complet. Dans la section développement HTC Desire HD. Il serait possible a Mike d'importer cet addon stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Rakasuki : il est facile à installer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Rakasuki: je te conseil ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962 je n'ai pas encore eu le temps de tester, surement pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je l'avais déjà testé et il n’était pas redimensionner pour la résolution du DHD (toujours en résolution qHD) et il manquait les icônes. Il a pu régler tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je l'avais déjà testé et il n’était pas redimensionner pour la résolution du DHD (toujours en résolution qHD) et il manquait les icônes. Il a pu régler tout ça ? les lock screen de Seo est redimensionné depuis un moment deja si tu veux le lockscreen complet tu prend le kingston, tu as avec la meteo, clean, avec les fenetre de friendstream et encore un autre... mais tout marche sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je l'avais déjà testé et il n’était pas redimensionner pour la résolution du DHD (toujours en résolution qHD) et il manquait les icônes. Il a pu régler tout ça ? regarde les images, tout semble fonctionner parfaitement quoi qu'il en soit, je test ce soir, au pire je te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, pouvez vous me dire la différence qu'il y a entre le lockscreen du kingdom et le lockscreen du doubleshot svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le lockscreen du Kingdom a les raccourcis et les lock avec météo ou horloge etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 d'accord merci et du coup celui du doubleshot n'en a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok je te remercie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'apporte la version sense 3.0 de l'appli SMS, par ce que je ne vois pas la différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est le style qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est le style qui change Ok, donc y a rien de vraiment novateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Non mais il me semble que si tu mets le lock Kingdom t'es obliger d'avoir le SMS Sense 3.0 pour avoir les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 regarde les images, tout semble fonctionner parfaitement quoi qu'il en soit, je test ce soir, au pire je te dirai Je veux bien ;-) Si tu pouvais le faire avant 20h pour que je puisse le tester, ça serai cool (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J ai un petit soucis avec la nouvelle appli meteo de Sense 3.0 , j'ai un " aucune donnée meteo disponible" pendant 2 3 sec avant d'avoir la meteo qui s affiche, vous aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai la même. Je ne sais pas pourquoi par contre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.