Valou49c Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je veux bien ;-) Si tu pouvais le faire avant 20h pour que je puisse le tester, ça serai cool (: Salut, J'ai testé lockscreen 3.0 fonctionne parfaitement possibilité de le configurer soit en météo soit en bourse réseau sociaux... et possibilité de changer les notifications (mail téléphone...) Marche du tonnerre allez y les yeux fermés ;) Valou49c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Cool, merci ! Je viens de le flasher. Il est en français et fonctionne bien. Par contre, comment rajouter la météo, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bonjour, je viens de flasher les applications météo, sms et lockscreen 3.0 et tout fonctionne correctement. Cependant, comment dois je faire pour faire apparaître la météo à la page de sortie de veille svp ? Comme sur les différents screens que j'ai vu sur xda. Merci d'avance. lol j'ai du posté quelques secondes après toi, donc on a un peu près les mêmes questions :P EDIT: je pense avoir trouvé :P. En fait tu dois aller dans "personnaliser" et t'as l'option lockscreen et après tu choisis ce que tu veux. Modifié 15 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah oui, en effet ! Je n'y avais plus accès vu que j’étais sous Go Launcher EX (:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Cool, merci ! Je viens de le flasher. Il est en français et fonctionne bien. Par contre, comment rajouter la météo, etc ? Il faut allé dans personnalisé puis lockscreen, et a partir de ce menus il suffit de configurer celui que tu veut, et pour les différents application que tu peut ouvrir sur le lockscreen il faut allé aussi dans personnalisé puis faire paramètre et la tu choisis les différents raccourcis que tu veut mettre. Modifié 15 mai 2011 par Valou49c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah oui, en effet ! Je n'y avais plus accès vu que j’étais sous Go Launcher EX (:. Avant l'install l'uploader avais préciser il me semble de virer launcher EX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Je sais moi aussi j'étais sous Go launcher :) Edit: non pas besoin de le virer, juste qu'il faut penser à repasser dessus après avoir flasher ;) Modifié 15 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Par contre, quelqu'un à une appli méteo Sense 3.0 qui fonctionne correctement SVP ? Car celle dans le poste de mike (dans la liste de addons), bug =/ J'actualise et 2 sec après, il me met qu'il n'y a trouvé aucune donné météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) C'est bizarre parce que moi j'ai pas ce bug. Tu le rencontre quand ce bug ? Quand tu sors de veille ? EDIT: en fait si moi aussi j'ai ce bug. Modifié 15 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je me connecte en Wi-Fi juste après être sortie de vieille, je lance l'appli et après, bug sur bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Pas ce bug la non plus. Je l'ai pris a cet endroit le miens ;). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962 Essaye le et dis moi si le problème persiste. Modifié 15 mai 2011 par Valou49c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je vais le reflasher, on verra bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui prends le mod de seo , aucun bug a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 On est plusieurs a avoir le probleme de la meteo, un patch doit sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Quel est votre problème ? avec la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bah moi pour le moment avec le mod de Seo, j'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Hmm, toujours le même bug =/ Donc, impossible d'afficher la météo sur le LockScreen. Il y a pas un bug avec le dimanche aussi ? Modifié 15 mai 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Un autre bug que je viens de découvrir avec : Sms sense 3.0 : Quand on commence à rédiger un sms et qu' il s'enregistre dans les broullions, si on retourne dans les messages ils n'apparaissent plus, la solution finir de rédiger son brouillon et l'envoyé sinon impossible de voir les autres messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) je viens de tout installer, et pas moyen d'activer le le lockscreen... peut être une incompatibilité avec le thème kalagas pour les problèmes de météo et de messages, allez dans paramètres>applications>toutes les applications et effacez le cache de: -HTC Weather Sync Provider -Weather Provider -HTC Sense -Messages -edit- la version 5.1.6 vient de sortir Modifié 15 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J ai le thème kalagas et pas de soucis de mon côté, ton problème doit venir d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'avais aussi le bug " aucune information.... " avec le lock screen meteo je sais pas si sa un rapport, mais regardé bien si votre Synchro meteo est activée car j'ai Launcher pro plus / kalagas theme / kingston lock screen et tout marche par contre pour lla personalisation du lock screen faut retourner sous sense, car avec launcher pro sa bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Avec launcher pro ca bug pas, c'est impossible que ca marche car il n'y a pas le rosie Voila sinon ARHD 5.1.6 à l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ben vi il est mieux que le 5.1.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Pour la météo Sense 3.0, quand je vais dans les paramètres de l'appli météo, je ne peux pas choisir la fréquence de mise à jour, il est grisé. J'ai uniquement Mettre à jour quand ouvert, Echelle de température et Effets sonores Ça peut venir de là ? EDITE : On est d'accord que pour la mise à jour vers la 5.1.6 depuis la 5.1.4, pas besoin de Wipe Data/Cache/... ? Modifié 16 mai 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Il faut que tu coche synchro planifiée, à partir de la tu pourra avoir accès à la fréquence de mise à jour. On est d'accord pour la mise à jour ;-) Modifié 16 mai 2011 par Valou49c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.