Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

Je veux bien ;-)

Si tu pouvais le faire avant 20h pour que je puisse le tester, ça serai cool (:

Salut,

J'ai testé lockscreen 3.0 fonctionne parfaitement possibilité de le configurer soit en météo soit en bourse réseau sociaux... et possibilité de changer les notifications (mail téléphone...)

Marche du tonnerre allez y les yeux fermés ;)

Valou49c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je viens de flasher les applications météo, sms et lockscreen 3.0 et tout fonctionne correctement. Cependant, comment dois je faire pour faire apparaître la météo à la page de sortie de veille svp ?

Comme sur les différents screens que j'ai vu sur xda.

Merci d'avance.

lol j'ai du posté quelques secondes après toi, donc on a un peu près les mêmes questions :P

EDIT: je pense avoir trouvé :P. En fait tu dois aller dans "personnaliser" et t'as l'option lockscreen et après tu choisis ce que tu veux.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci !

Je viens de le flasher.

Il est en français et fonctionne bien.

Par contre, comment rajouter la météo, etc ?

Il faut allé dans personnalisé puis lockscreen, et a partir de ce menus il suffit de configurer celui que tu veut, et pour les différents application que tu peut ouvrir sur le lockscreen il faut allé aussi dans personnalisé puis faire paramètre et la tu choisis les différents raccourcis que tu veut mettre.

Modifié par Valou49c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bug que je viens de découvrir avec :

Sms sense 3.0 :

Quand on commence à rédiger un sms et qu' il s'enregistre dans les broullions, si on retourne dans les messages ils n'apparaissent plus, la solution finir de rédiger son brouillon et l'envoyé sinon impossible de voir les autres messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tout installer, et pas moyen d'activer le le lockscreen... peut être une incompatibilité avec le thème kalagas

pour les problèmes de météo et de messages, allez dans paramètres>applications>toutes les applications et effacez le cache de:

-HTC Weather Sync Provider

-Weather Provider

-HTC Sense

-Messages

-edit- la version 5.1.6 vient de sortir

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi le bug " aucune information.... " avec le lock screen meteo

je sais pas si sa un rapport, mais regardé bien si votre Synchro meteo est activée

car j'ai Launcher pro plus / kalagas theme / kingston lock screen et tout marche

par contre pour lla personalisation du lock screen faut retourner sous sense, car avec launcher pro sa bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la météo Sense 3.0, quand je vais dans les paramètres de l'appli météo, je ne peux pas choisir la fréquence de mise à jour, il est grisé.

J'ai uniquement Mettre à jour quand ouvert, Echelle de température et Effets sonores

Ça peut venir de là ?

EDITE : On est d'accord que pour la mise à jour vers la 5.1.6 depuis la 5.1.4, pas besoin de Wipe Data/Cache/... ?

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...