Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Needhelp : Je pense que si, vu qu'ils sont compatible 5.1.x

EDITE : Le fichier .txt qui est disponible en téléchargement sur le topic pour télécharger différentes app's de Sense 3.0, elle sert à quoi ?

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 5.1.x + Sense 3.0, fonctionne ^^

Par contre, je ne peux pas cocher les synchro planifié, l'option est grisé.

Comment la rendre accessible STP ?

l faut que tu coche synchro planifiée, à partir de la tu pourra avoir accès à la fréquence de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euh je vais peut-être me faire facher mais quelques questions :

1- Vous parlez de SD Ext 4 : Comment ca fonctionne, comment faire pour mettre une carte SD en ext4 ? quel est l’intérêt ?

2- Et la différence entre avoir le sense et le no-sense ? qu'est-ce que cela fait de plus ou moins ?

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rakasuki : Arf excuse moi effectivement je n'avais pas compris ça :( je ne peut t'aider :)

Décidément tu en auras eu des soucis avec weather 3.0 ;)

Peut être une solution as tu été voir dans compte et synchronisation ? est ce que l'application météo apparaît ? si non, ajoute là.

Modifié par Valou49c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai.

J'ai synchronisé plusieurs fois la météo,, coché la case Mettre à jour quand ouvert et fréquence de mise à jour tout les 1h.

Je suis suis Go Launcher Ex, est-ce possible que c'est à cause de celui-ci que ça ne fonctionne pas ?

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai.

J'ai synchronisé plusieurs fois la météo,, coché la case Mettre à jour quand ouvert et fréquence de mise à jour tout les 1h.

Je suis suis Go Launcher Ex, est-ce possible que c'est à cause de celui-ci que ça ne fonctionne pas ?

ARf je pourrais pas te dire si Launcher EX en est la cause as tu réessayer de passé sous Sense pour voir si ça fonctionnait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, chez moi je n'ai jamais pu cocher la synchro planifié, la case a toujours été grisée!

j'ai donc moi aussi des problèmes avec la météo

j'ai effacé les caches, au début cela a fonctionné, mais dès que je fais une mise à jour, le problème revient! et chez moi, la météo ne se met jamais à jour automatiquement, que manuellement

@Rakasuki: vas voir dans toutes les applications sur tu as le fichier "HTC Weather Sync Provider"

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Superpower fonctionne chez vous ? Car je peut bien la lancer et la configurer mais la 3G n'est jamais éteint quand j'allume mon écran :(

Sur plusieurs screen, j'ai vu que dans la barre de notification certain avait un raccourcis pour changer le profil (silencieux, vibreur, normal), il me manque ce raccourcis fort utile moi :(

Modifié par Mahtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arestas : non, je n'ai pas HTC Weather Sync Provider dans mes applications. Le problème petit venir de là ?

@Valou : je peux pas là. Tu peux vite fait telecharger Go Launcher Ex, et essayer stp ?

Second problème. Je viens d'avoir un drôle de bug. J'étais en 3G puis tout un coup, le logo 3G disparaît, 2 secondes après, plus de réseau et ensuite, il me redemande mon code PIN.

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de synchroniser automatiquement sans "HTC Weather Sync Provider", et donc sa provoque forcement un bug

je cherche le problème car je suis également de le même cas !

pour moi, advanced power menu fonctionne.. il éteint bien le téléphone, mais au démarrage, il bloque sur l'écran Sense, comme si il cherchait le lockscreen

@ Mahtan: http://tinyurl.com/6jb65et

@medmed:

chmod +x ./adb-linux

chmod +x ./fastboot-linux

chmod +x ./install-recovery-gsm-linux.sh

./adb-linux shell reboot bootloader (wait for device to reboot into bootloader)

./fastboot-linux boot recovery-RA-hero-v1.5.2.img (wait for device to boot into recovery)

./install-recovery-gsm-linux.sh

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...