Needhelp Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Oui mais je crois qu'une fois qu'on a installé la version 5.1.6 on ne peux plus utilisé les mods de sense 3.0 à part sms 3.0. Modifié 16 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @Needhelp : Je pense que si, vu qu'ils sont compatible 5.1.x EDITE : Le fichier .txt qui est disponible en téléchargement sur le topic pour télécharger différentes app's de Sense 3.0, elle sert à quoi ? Modifié 16 mai 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bah moi j'ai flasher la version 5.1.6 cet après midi et ca n'a pas marché :P. Donc je sais pas peut être que c'est moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je viens d'installer la 5.1.x + Sense 3.0, fonctionne ^^ Par contre, je ne peux pas cocher les synchro planifié, l'option est grisé. Comment la rendre accessible STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) bon bah c'est que c'est moi alors :P. J'ai pas de chance. Edit: quand tu dis que tu as flasher la version 5.1.x c'est bien la 5.1.6 ? Modifié 16 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je viens d'installer la 5.1.x + Sense 3.0, fonctionne ^^ Par contre, je ne peux pas cocher les synchro planifié, l'option est grisé. Comment la rendre accessible STP ? l faut que tu coche synchro planifiée, à partir de la tu pourra avoir accès à la fréquence de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Reflashe la ROM et essaye de nouveau ;-) Sinon, pas de solution pour mon problème pour activé la synchro planifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Petite question : Est ce que les Micro SD Ext 4 sont supportés par les ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Reflashe la ROM et essaye de nouveau ;-) Sinon, pas de solution pour mon problème pour activé la synchro planifié ? Je t'es répondu plus haut :) Modifié 16 mai 2011 par Valou49c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Petite question : Est ce que les Micro SD Ext 4 sont supportés par les ROM Custom ? Certaine oui le son mais il est précisé que pour la dernière Revo : 5.1.6 il faudra attendre un petit peut ;) Infos dans la changelog de la Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut, Euh je vais peut-être me faire facher mais quelques questions : 1- Vous parlez de SD Ext 4 : Comment ca fonctionne, comment faire pour mettre une carte SD en ext4 ? quel est l’intérêt ? 2- Et la différence entre avoir le sense et le no-sense ? qu'est-ce que cela fait de plus ou moins ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Nino : Oui, la 5.1.6 @Valou : Comme je le mets plus haut, cette partie est grisé donc impossible de modifier cette option. Comment la rendre accessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @Rakasuki : Arf excuse moi effectivement je n'avais pas compris ça :( je ne peut t'aider :) Décidément tu en auras eu des soucis avec weather 3.0 ;) Peut être une solution as tu été voir dans compte et synchronisation ? est ce que l'application météo apparaît ? si non, ajoute là. Modifié 16 mai 2011 par Valou49c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Oui, je l'ai. J'ai synchronisé plusieurs fois la météo,, coché la case Mettre à jour quand ouvert et fréquence de mise à jour tout les 1h. Je suis suis Go Launcher Ex, est-ce possible que c'est à cause de celui-ci que ça ne fonctionne pas ? Modifié 16 mai 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui, je l'ai. J'ai synchronisé plusieurs fois la météo,, coché la case Mettre à jour quand ouvert et fréquence de mise à jour tout les 1h. Je suis suis Go Launcher Ex, est-ce possible que c'est à cause de celui-ci que ça ne fonctionne pas ? ARf je pourrais pas te dire si Launcher EX en est la cause as tu réessayer de passé sous Sense pour voir si ça fonctionnait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) pareil, chez moi je n'ai jamais pu cocher la synchro planifié, la case a toujours été grisée! j'ai donc moi aussi des problèmes avec la météo j'ai effacé les caches, au début cela a fonctionné, mais dès que je fais une mise à jour, le problème revient! et chez moi, la météo ne se met jamais à jour automatiquement, que manuellement @Rakasuki: vas voir dans toutes les applications sur tu as le fichier "HTC Weather Sync Provider" Modifié 16 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour ma part, j ai remarque un gros bug au niveau du menu avancé power, en effet je ne peux ni eteindre ni redémarrer mon tel, il reboot c est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) L'application Superpower fonctionne chez vous ? Car je peut bien la lancer et la configurer mais la 3G n'est jamais éteint quand j'allume mon écran :( Sur plusieurs screen, j'ai vu que dans la barre de notification certain avait un raccourcis pour changer le profil (silencieux, vibreur, normal), il me manque ce raccourcis fort utile moi :( Modifié 16 mai 2011 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @Arestas : non, je n'ai pas HTC Weather Sync Provider dans mes applications. Le problème petit venir de là ? @Valou : je peux pas là. Tu peux vite fait telecharger Go Launcher Ex, et essayer stp ? Second problème. Je viens d'avoir un drôle de bug. J'étais en 3G puis tout un coup, le logo 3G disparaît, 2 secondes après, plus de réseau et ensuite, il me redemande mon code PIN. Modifié 16 mai 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelqu'un pourrait m'aider ? Je sais pas comment flasher une radio sur Linux, j'ai le sdk ( adb et fastboot dedans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Crée un nouveau sujet ou MP des dev's. Ne poste pas ici, tu es hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) impossible de synchroniser automatiquement sans "HTC Weather Sync Provider", et donc sa provoque forcement un bug je cherche le problème car je suis également de le même cas ! pour moi, advanced power menu fonctionne.. il éteint bien le téléphone, mais au démarrage, il bloque sur l'écran Sense, comme si il cherchait le lockscreen @ Mahtan: http://tinyurl.com/6jb65et @medmed: chmod +x ./adb-linux chmod +x ./fastboot-linux chmod +x ./install-recovery-gsm-linux.sh ./adb-linux shell reboot bootloader (wait for device to reboot into bootloader) ./fastboot-linux boot recovery-RA-hero-v1.5.2.img (wait for device to boot into recovery) ./install-recovery-gsm-linux.sh Modifié 16 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Valou : je peux pas là. Tu peux vite fait telecharger Go Launcher Ex, et essayer stp. J'ai essayé et pas de soucis tout fonctionne quelle version de weather sense 3.0 as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ce n'est pas le fichier .txt qui est suir le sujet du dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.