steftolo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelqu'un sais où je pourrai trouver "Call recording" que j'avais sur la Rom de Lee ? Car là je suis de retour sous Revo histoire de revenir aux sources :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Arestas tu pourrais l'expliquer un petit peeu plus en détails stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @ medmed12: les démarches sont exactement les mêmes que sur windows, il faut juste que tu trouves l'éditeur de commandes (chmod) mais c'est effectivement hors sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour ma part, j ai remarque un gros bug au niveau du menu avancé power, en effet je ne peux ni eteindre ni redémarrer mon tel, il reboot c est tout ... je viens de restaurer ma derniere sauvegarde et effectivement ca viens de Sense 3.0 quelqu un a une idee ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui mecdemars il y a un patch dispo...; Mode HS On Quelqu'un serait ou trouver une ROM Stock Rooted, Deodexed et Zipaligned ? Mode HS Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je viens de restaurer ma derniere sauvegarde et effectivement ca viens de Sense 3.0 quelqu un a une idee ??? je viens de voire qu'il y a un fix de sortie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13754748&postcount=607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je viens de voire qu'il y a un fix de sortie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13754748&postcount=607 Merci, c est les 2 qu il faut flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 c'est le deuxième (APM: Advanced Power Menu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut est ce que vous savez s'il existe un patch luminosité pour la RHD V5.1.x ? Histoire d'avoir une luminosité plus faible dans le noir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Valou : La toute dernière version. Sinon, a quoi ça serre le fichier .txt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @ Rakasuki je t'ai envoyé un mp, vas voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Yeah ! Ça fonctionne super ! Pour ceux qui aurait les même problème que moi ou de Arestas, MP nous, on vous donnera la réponse ;-) Je viens d'essayer et je n'ai plus de problème et ça, c'est stylé :-P Encore merci à Arestas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je crois que j'ai le même problème. Avec de météo sur le lockscreen "aucune prévisions.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 il faut aller dans Paramètres>Comptes et synchronisation> et cocher synchro automatique! si tu ne veux que la synchro automatique pour la météo, tu cliques sur actualités et décoche "Synchroniser actualités", ainsi de suite pour la bourse, ... maintenant il faut effacer les caches: Paramètres>Applications>gérér les applications>toutes les applications et tu effaces le cache des appli suivant: -HTC Weather Sync Provider (ce fichier comme toi je ne l'ai pas, et personne n'est en mesure de m'éxpliquer pourquoi je ne l'ai pas) -Weather Provider -HTC Sense -Messages -Widget météo -ainsi que toutes applications où tu peu voire le terme "météo","weater", et "widget" maintenant tu vas tu ton widget météo, tu clique dessus, tu vas sur menu>paramètres> et tu clique sur "synchro planifiée" si c'est pas déjà le cas, ainsi que la case "mettre à jour quand ouvert" et tu choisis la fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Si ca interesse quelqu'un je vais vous proposer un patch pour avoir le Rosie de ARHD avec la rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je te remercie Rakasuki, ça fonctionne maintenant ! =) Je suis définitivement accro du lockscreen et de Sense 3 en général. Modifié 17 mai 2011 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, je viens de voir sur le forum xda que la version EXT4 de la rom vient de sortir. Si quelqu'un l'a déjà flasher, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ? Et quel est la différence entre EXT4 et EXT3 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Need : Reviens quelques pages en arrière, c'est expliqué ou go regardé sur Wikipedia ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) ok merci ;). EDIT 1:En faite, j'ai toujours pas compris mais c'est pas grave j'attends pour voir s'il y a une autre réponse. Et puis j'attends les retours. EDIT2: For best performance it's recommended to format data partition using EXT4 filesystem. Do it before flashing EXT4 version of my ROM. This script will format your data partition using EXT4 filesystem. Do not use any kind of wiping tools 1.3, 1.4 or any else. ROM will do all for you. Formatting data partition will delete all your stored data. Please make sure you have a backup of your contacts, callendar, etc.. Si j'ai bien compris, on doit formater quelque chose (que je ne sais pas). Puis on sauvegarde nos contacts, calendrier etc.... Et enfin on flash le fichier et on laisse faire c'est ca ? Modifié 17 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Quelqu'un aurait une idée, ou plus précisément un lien pour télécharger la version 5.1.6 ? Car sur Xda comme d'habitude, le lien dropbox est maintenant désactivé pour cause de trop fort trafic.. Merci :emo_im_kissing: Edit : Merci à Rakasuki pour l'astuce du lockscreen sense 3.0 :) Modifié 17 mai 2011 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanavrin Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, une petite question peut être bête mais je préfère être sur : le fait de passer en partitions montés EXT4 n'est pas génant pour installer d'autres ROMs par la suite ? je m'explique, si j'installe cette ROM Revo HD avec la partition en EXT4 et qu'ensuite je veux essayer d'installer LeeDroid par ex est ce que j'aurai des soucis ? Car LeeDroid ne gère peut être pas le syst de fichier EXT4 ? sinon justement à ce propos, y a des personnes qui ont essayé les 2 ROMs ? Lequel vous me conseillez ? quels sont les points forts/faibles des 2 ? merci d'avance pour vos réponses. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 LeeDroid gère le Ext4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 une version 11 du lockscreen vient de sortir, par contre je suis incapable de dire les nouveautés j'y pense, et en fait il faudrait penser à ouvrir un nouveau topic pour ce lockscreen qui n'est pas une exclu révo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Quelqu'un aurait une idée, ou plus précisément un lien pour télécharger la version 5.1.6 ? Car sur Xda comme d'habitude, le lien dropbox est maintenant désactivé pour cause de trop fort trafic.. Merci :emo_im_kissing: Edit : Merci à Rakasuki pour l'astuce du lockscreen sense 3.0 :) Remercie plutôt Arestas ;-). C'est lui qui a eu l'idée, je ne l'ai juste reposté ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 une version 11 du lockscreen vient de sortir, par contre je suis incapable de dire les nouveautés j'y pense, et en fait il faudrait penser à ouvrir un nouveau topic pour ce lockscreen qui n'est pas une exclu révo Lorsque le topic de personnalisation sera prêt C'est juste que je m'emmêle les pinceaux en ce moment, mais ça va venir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.