Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut aller dans Paramètres>Comptes et synchronisation> et cocher synchro automatique! si tu ne veux que la synchro automatique pour la météo, tu cliques sur actualités et décoche "Synchroniser actualités", ainsi de suite pour la bourse, ...

maintenant il faut effacer les caches:

Paramètres>Applications>gérér les applications>toutes les applications et tu effaces le cache des appli suivant:

-HTC Weather Sync Provider (ce fichier comme toi je ne l'ai pas, et personne n'est en mesure de m'éxpliquer pourquoi je ne l'ai pas)

-Weather Provider

-HTC Sense

-Messages

-Widget météo

-ainsi que toutes applications où tu peu voire le terme "météo","weater", et "widget"

maintenant tu vas tu ton widget météo, tu clique dessus, tu vas sur menu>paramètres> et tu clique sur "synchro planifiée" si c'est pas déjà le cas, ainsi que la case "mettre à jour quand ouvert" et tu choisis la fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir sur le forum xda que la version EXT4 de la rom vient de sortir. Si quelqu'un l'a déjà flasher, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Et quel est la différence entre EXT4 et EXT3 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ;).

EDIT 1:En faite, j'ai toujours pas compris mais c'est pas grave j'attends pour voir s'il y a une autre réponse. Et puis j'attends les retours.

EDIT2:

For best performance it's recommended to format data partition using EXT4 filesystem. Do it before flashing EXT4 version of my ROM.

This script will format your data partition using EXT4 filesystem.

Do not use any kind of wiping tools 1.3, 1.4 or any else. ROM will do all for you.

Formatting data partition will delete all your stored data. Please make sure you have a backup of your contacts, callendar, etc..

Si j'ai bien compris, on doit formater quelque chose (que je ne sais pas). Puis on sauvegarde nos contacts, calendrier etc.... Et enfin on flash le fichier et on laisse faire c'est ca ?

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée, ou plus précisément un lien pour télécharger la version 5.1.6 ? Car sur Xda comme d'habitude, le lien dropbox est maintenant désactivé pour cause de trop fort trafic..

Merci :emo_im_kissing:

Edit : Merci à Rakasuki pour l'astuce du lockscreen sense 3.0 :)

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question peut être bête mais je préfère être sur :

le fait de passer en partitions montés EXT4 n'est pas génant pour installer d'autres ROMs par la suite ?

je m'explique, si j'installe cette ROM Revo HD avec la partition en EXT4 et qu'ensuite je veux essayer d'installer LeeDroid par ex

est ce que j'aurai des soucis ? Car LeeDroid ne gère peut être pas le syst de fichier EXT4 ?

sinon justement à ce propos, y a des personnes qui ont essayé les 2 ROMs ? Lequel vous me conseillez ? quels sont les points forts/faibles des 2 ?

merci d'avance pour vos réponses. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée, ou plus précisément un lien pour télécharger la version 5.1.6 ? Car sur Xda comme d'habitude, le lien dropbox est maintenant désactivé pour cause de trop fort trafic..

Merci :emo_im_kissing:

Edit : Merci à Rakasuki pour l'astuce du lockscreen sense 3.0 :)

Remercie plutôt Arestas ;-). C'est lui qui a eu l'idée, je ne l'ai juste reposté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version 11 du lockscreen vient de sortir, par contre je suis incapable de dire les nouveautés

j'y pense, et en fait il faudrait penser à ouvrir un nouveau topic pour ce lockscreen qui n'est pas une exclu révo

Lorsque le topic de personnalisation sera prêt

C'est juste que je m'emmêle les pinceaux en ce moment, mais ça va venir

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...