KPI Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A zut ! Ça va faire comme un wipe data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 si tu n'applique pas le patch pas de wipe data, mais ça veut aussi dire pas de data en ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A la rigueur je m'en fiche un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) à effacer merci Modifié 18 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oula je suis perdu, je suis encore sous la 5.1.4, donc faut que je flash le patch et après la 5.1.7 ou l'inverse ? Faut que je fasse un Full Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 la 5.1.7 contient le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Non elle ne contient pas le patch pour la partition data en ext4. Il faut le flasher avant la rom pour de meilleures performances. Tu peux faire un full wipe manuel avant mais pas de wipe par script. Pas obligatoire le full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'aurai une question, quelqu'un sait si ou on peut trouver et flasher les Quick Settings de Sense 3.0 ? Parce que ce qui me gène sur le 2.1, c'est qu'il n'y a pas les mode vibreur, silencieux, ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) J'aurai une question, quelqu'un sait si ou on peut trouver et flasher les Quick Settings de Sense 3.0 ? Parce que ce qui me gène sur le 2.1, c'est qu'il n'y a pas les mode vibreur, silencieux, ect -Quick Settings (version 0.1) for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6jb65et -Quick Settings (version 0.1) & No Recent Apps mod for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6bqxhmk et j'en profites pour redonner l'ensemble des liens: -Advanced Power Menu (version 0.1) for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6cukxd9 -PowerNotification (modifier la barre de la batterie avec les détails) : http://tinyurl.com/68ew4j7 -HTC Sense 3.0 Task Manager for Android Revolution HD : http://tinyurl.com/63drju8 -HTC Sense 3.0 USB Connection Interface for Android Revolution HD : http://tinyurl.com/632exop -HTC Sense 3.0 Weather (version 0.8) for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6z7qkts -HTC Sense 3.0 Kingdom Lock-Screen (version 0.11) for Android Revolution HD 5.1.x - nécessite HTC Sense 3.0 Weather pour fonctionner : http://tinyurl.com/6yc3uhy -HTC Sense 3.0 SMS Interface (version 0.8) for Android Revolution HD 5.1.x - only for Kingdom Lock-Screen : http://tinyurl.com/6ytysmf pour rappel, l'ensemble sont sur le post VO de Android Revolution Modifié 19 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ok, merci. J'avais vu ça mais je ne savais pas vraiment à quoi ça correspondait vu que ça ne fait pas partie des mods Sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Capteur de proxy ne marche pas ... il i a des gens qui on le même bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandoras Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut à tous ! J'ai un gros souci avec le market depuis la mise à jour en V5.1.7 J'ai suivi la procédure avec "Format data partition using EXT4 filesystem" sans faire de wipe avec un autre outil comme précisé dans la procédure. J'étais en V5.1.6 précédemment et aucun souci. Depuis la mise à jour (et j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, de télécharger à nouveau la rom, le patch etc...), le market me réinstalle comme d'habitude lors d'un full wipe les applis qui sont sur le compte du market, et encore pas toutes, il me dit que certaines applis n'ont pas pu être récupérées... Par contre dès que je veux prendre une autre appli, j'ai un echec de téléchargement systématiquement. J'ai essayé de revenir à la 1.6, même souci. J'ai essayé de vider le cache du market, rien n'y fait... Ma connection internet marche bien, je suis en full internet, et le souci est le même que je sois en 3G ou en wifi. Il y a des soucis avec le market actuellement (le souci est apparu depuis hier soir après la mise a jour de ma rom) ? Il y a un truc supplémentaire à nettoyer que je n'aurai pas vu ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Non elle ne contient pas le patch pour la partition data en ext4. Il faut le flasher avant la rom pour de meilleures performances. Tu peux faire un full wipe manuel avant mais pas de wipe par script. Pas obligatoire le full wipe. oui exact :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandoras Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut à tous ! J'ai un gros souci avec le market depuis la mise à jour en V5.1.7 J'ai suivi la procédure avec "Format data partition using EXT4 filesystem" sans faire de wipe avec un autre outil comme précisé dans la procédure. J'étais en V5.1.6 précédemment et aucun souci. Depuis la mise à jour (et j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, de télécharger à nouveau la rom, le patch etc...), le market me réinstalle comme d'habitude lors d'un full wipe les applis qui sont sur le compte du market, et encore pas toutes, il me dit que certaines applis n'ont pas pu être récupérées... Par contre dès que je veux prendre une autre appli, j'ai un echec de téléchargement systématiquement. J'ai essayé de revenir à la 1.6, même souci. J'ai essayé de vider le cache du market, rien n'y fait... Ma connection internet marche bien, je suis en full internet, et le souci est le même que je sois en 3G ou en wifi. Il y a des soucis avec le market actuellement (le souci est apparu depuis hier soir après la mise a jour de ma rom) ? Il y a un truc supplémentaire à nettoyer que je n'aurai pas vu ? Merci à tous ! Rebonjour ! Après un nandroid backup, toujours le même problème, je me suis donc dit que peut-être en testant un autre compte google... J'ai donc créé un nouveau compte et me suis loggué avec celui-ci, après être revenu sous HD REVOLUTION V5.1.7. ET là, le market a l'air de fonctionner correctement. On dirait donc que quelque chose lors du passage à la nouvelle ROM a bousillé en partie mon lien entre le compte google et le market, pourtant quand je me loggue sous celui-ci, je vois bien les applis achetées signalées comme telles. Je ne vois absolument pas où peut se trouver le couac, est-il possible de réinitialiser ou réparer ce lien compte google/market ? Je fais les mises à jours de cette ROM quasiment depuis son existence et je n'ai jamais rencontré un tel problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso j'ai fait un wipe de tout manuellement avant de mettre le patch et la rom. Data/cache, cache, dalvik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyfree Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut a tous, Voila j ai un petit souci,j utilise la rom revolution depuis plusieurs mois mais avec la derniere rom du 19/05 mon ecran reste blans avec htc de marquer,j enleve la batterie pour retourner en recovery.J ai fait restore puis j ai reinstaller plusieurs fois mais toujours rien...Je parle anglais,j ai donc utiliser xda pour me renseigner mais rien n y fait.Est ce que quelqu un aurait une solution a ce probleme?Pour l instant je me suis remis en revolution precedente. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Rebonjour ! Après un nandroid backup, toujours le même problème, je me suis donc dit que peut-être en testant un autre compte google... J'ai donc créé un nouveau compte et me suis loggué avec celui-ci, après être revenu sous HD REVOLUTION V5.1.7. ET là, le market a l'air de fonctionner correctement. On dirait donc que quelque chose lors du passage à la nouvelle ROM a bousillé en partie mon lien entre le compte google et le market, pourtant quand je me loggue sous celui-ci, je vois bien les applis achetées signalées comme telles. Je ne vois absolument pas où peut se trouver le couac, est-il possible de réinitialiser ou réparer ce lien compte google/market ? Je fais les mises à jours de cette ROM quasiment depuis son existence et je n'ai jamais rencontré un tel problème... Je sais pas du tout si ca un rapport avec ton probleme mais sur XDA Mike a mis For best performance it's recommended to format data partition using EXT4 filesystem. Do it before flashing EXT4 version of my ROM. This script will format your data partition using EXT4 filesystem. Do not use any kind of wiping tools 1.3, 1.4 or any else. ROM will do all for you. Formatting data partition will delete all your stored data. Please make sure you have a backup of your contacts, callendar, etc.. Your SDcard will remain untouched FAT32 and it's recommended to leave it like that. You can restore your data partition content using Titanium Backup but don't restore it using NANDROID backup. toi tu viens de dire que tu as fait une resto par Nandroid mais là encore je sais pas su tout si ca viens de là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) si tu n'applique pas le patch pas de wipe data, mais ça veut aussi dire pas de data en ext4 Après l'application du patch il faut que je reboot puis retourne dans le recovery pour flasher la V5.1.7 ou alors je peux flasher le patch Ext4 puis la V5.1.7 et ensuite je reboot? Merci edit: Bon donc j'ai flashé le patch et la rom dans la foulé et apparemment c'est comme ça qu'il fallait faire puisque ça fonctionne. Modifié 20 mai 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis passé sur la 5.1.7 et en ext4, il n'y a plus aucun mod de Sense 3.0 qui fonctionne à part quick settings... Est-ce que ça vient de moi où ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyfree Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Aphelion tu as raison,ici nous sommes 4 a avoir un htc ,pour moi la mise a jour bug et pour mes collegues,probleme avec sense 3.0.Moi le tel plante au reboot alors qu il me met que le flash c est fait correctement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ben moi ça bug pas. Mais quand je flash les mods et que je reboot (tour à tour), et bien il n'y a rien qui s'est passé malgré que le script se soit déroulé correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis passé sur la 5.1.7 et en ext4, il n'y a plus aucun mod de Sense 3.0 qui fonctionne à part quick settings... Est-ce que ça vient de moi où ça vous le fait aussi ? Moi je suis sous 5.1.7 et j'ai mis le lockscreen de sense 3 et ça marche nickel ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis passé sur la 5.1.7 et en ext4, il n'y a plus aucun mod de Sense 3.0 qui fonctionne à part quick settings... Est-ce que ça vient de moi où ça vous le fait aussi ? mike l'a crié haut et fort, qu'il faut re-télécharger l'ensemble des mods et effacer ceux qui sont dans ta carte SD, à partir de là, plus de problèmes Please re-download ALL mods from the second post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est exactement ce que j'ai fais....J'ai téléchargé les mods Sense 3.0 ce soir avant de mettre la nouvelle ROM. Et j'ai effacé les anciens... A moins qu'il fallait les mettre sur la SD après avoir flashé la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.