Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurai une question, quelqu'un sait si ou on peut trouver et flasher les Quick Settings de Sense 3.0 ?

Parce que ce qui me gène sur le 2.1, c'est qu'il n'y a pas les mode vibreur, silencieux, ect

-Quick Settings (version 0.1) for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6jb65et

-Quick Settings (version 0.1) & No Recent Apps mod for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6bqxhmk

et j'en profites pour redonner l'ensemble des liens:

-Advanced Power Menu (version 0.1) for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6cukxd9

-PowerNotification (modifier la barre de la batterie avec les détails) : http://tinyurl.com/68ew4j7

-HTC Sense 3.0 Task Manager for Android Revolution HD : http://tinyurl.com/63drju8

-HTC Sense 3.0 USB Connection Interface for Android Revolution HD : http://tinyurl.com/632exop

-HTC Sense 3.0 Weather (version 0.8) for Android Revolution HD 5.1.x : http://tinyurl.com/6z7qkts

-HTC Sense 3.0 Kingdom Lock-Screen (version 0.11) for Android Revolution HD 5.1.x - nécessite HTC Sense 3.0 Weather pour fonctionner : http://tinyurl.com/6yc3uhy

-HTC Sense 3.0 SMS Interface (version 0.8) for Android Revolution HD 5.1.x - only for Kingdom Lock-Screen : http://tinyurl.com/6ytysmf

pour rappel, l'ensemble sont sur le post VO de Android Revolution

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un gros souci avec le market depuis la mise à jour en V5.1.7

J'ai suivi la procédure avec "Format data partition using EXT4 filesystem" sans faire de wipe avec un autre outil comme précisé dans la procédure. J'étais en V5.1.6 précédemment et aucun souci.

Depuis la mise à jour (et j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, de télécharger à nouveau la rom, le patch etc...), le market me réinstalle comme d'habitude lors d'un full wipe les applis qui sont sur le compte du market, et encore pas toutes, il me dit que certaines applis n'ont pas pu être récupérées... Par contre dès que je veux prendre une autre appli, j'ai un echec de téléchargement systématiquement. J'ai essayé de revenir à la 1.6, même souci. J'ai essayé de vider le cache du market, rien n'y fait... Ma connection internet marche bien, je suis en full internet, et le souci est le même que je sois en 3G ou en wifi. Il y a des soucis avec le market actuellement (le souci est apparu depuis hier soir après la mise a jour de ma rom) ? Il y a un truc supplémentaire à nettoyer que je n'aurai pas vu ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne contient pas le patch pour la partition data en ext4. Il faut le flasher avant la rom pour de meilleures performances. Tu peux faire un full wipe manuel avant mais pas de wipe par script. Pas obligatoire le full wipe.

oui exact :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un gros souci avec le market depuis la mise à jour en V5.1.7

J'ai suivi la procédure avec "Format data partition using EXT4 filesystem" sans faire de wipe avec un autre outil comme précisé dans la procédure. J'étais en V5.1.6 précédemment et aucun souci.

Depuis la mise à jour (et j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, de télécharger à nouveau la rom, le patch etc...), le market me réinstalle comme d'habitude lors d'un full wipe les applis qui sont sur le compte du market, et encore pas toutes, il me dit que certaines applis n'ont pas pu être récupérées... Par contre dès que je veux prendre une autre appli, j'ai un echec de téléchargement systématiquement. J'ai essayé de revenir à la 1.6, même souci. J'ai essayé de vider le cache du market, rien n'y fait... Ma connection internet marche bien, je suis en full internet, et le souci est le même que je sois en 3G ou en wifi. Il y a des soucis avec le market actuellement (le souci est apparu depuis hier soir après la mise a jour de ma rom) ? Il y a un truc supplémentaire à nettoyer que je n'aurai pas vu ?

Merci à tous !

Rebonjour !

Après un nandroid backup, toujours le même problème, je me suis donc dit que peut-être en testant un autre compte google... J'ai donc créé un nouveau compte et me suis loggué avec celui-ci, après être revenu sous HD REVOLUTION V5.1.7. ET là, le market a l'air de fonctionner correctement. On dirait donc que quelque chose lors du passage à la nouvelle ROM a bousillé en partie mon lien entre le compte google et le market, pourtant quand je me loggue sous celui-ci, je vois bien les applis achetées signalées comme telles. Je ne vois absolument pas où peut se trouver le couac, est-il possible de réinitialiser ou réparer ce lien compte google/market ? Je fais les mises à jours de cette ROM quasiment depuis son existence et je n'ai jamais rencontré un tel problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila j ai un petit souci,j utilise la rom revolution depuis plusieurs mois mais avec la derniere rom du 19/05 mon ecran reste blans avec htc de marquer,j enleve la batterie pour retourner en recovery.J ai fait restore puis j ai reinstaller plusieurs fois mais toujours rien...Je parle anglais,j ai donc utiliser xda pour me renseigner mais rien n y fait.Est ce que quelqu un aurait une solution a ce probleme?Pour l instant je me suis remis en revolution precedente.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

Après un nandroid backup, toujours le même problème, je me suis donc dit que peut-être en testant un autre compte google... J'ai donc créé un nouveau compte et me suis loggué avec celui-ci, après être revenu sous HD REVOLUTION V5.1.7. ET là, le market a l'air de fonctionner correctement. On dirait donc que quelque chose lors du passage à la nouvelle ROM a bousillé en partie mon lien entre le compte google et le market, pourtant quand je me loggue sous celui-ci, je vois bien les applis achetées signalées comme telles. Je ne vois absolument pas où peut se trouver le couac, est-il possible de réinitialiser ou réparer ce lien compte google/market ? Je fais les mises à jours de cette ROM quasiment depuis son existence et je n'ai jamais rencontré un tel problème...

Je sais pas du tout si ca un rapport avec ton probleme

mais sur XDA Mike a mis

For best performance it's recommended to format data partition using EXT4 filesystem. Do it before flashing EXT4 version of my ROM.

This script will format your data partition using EXT4 filesystem.

Do not use any kind of wiping tools 1.3, 1.4 or any else. ROM will do all for you.

Formatting data partition will delete all your stored data. Please make sure you have a backup of your contacts, callendar, etc..

Your SDcard will remain untouched FAT32 and it's recommended to leave it like that.

You can restore your data partition content using Titanium Backup but don't restore it using NANDROID backup.

toi tu viens de dire que tu as fait une resto par Nandroid mais là encore je sais pas su tout si ca viens de là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'applique pas le patch

pas de wipe data, mais ça veut aussi dire pas de data en ext4

Après l'application du patch il faut que je reboot puis retourne dans le recovery pour flasher la V5.1.7 ou alors je peux flasher le patch Ext4 puis la V5.1.7 et ensuite je reboot?

Merci

edit: Bon donc j'ai flashé le patch et la rom dans la foulé et apparemment c'est comme ça qu'il fallait faire puisque ça fonctionne.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis passé sur la 5.1.7 et en ext4, il n'y a plus aucun mod de Sense 3.0 qui fonctionne à part quick settings...

Est-ce que ça vient de moi où ça vous le fait aussi ?

Moi je suis sous 5.1.7 et j'ai mis le lockscreen de sense 3 et ça marche nickel !

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis passé sur la 5.1.7 et en ext4, il n'y a plus aucun mod de Sense 3.0 qui fonctionne à part quick settings...

Est-ce que ça vient de moi où ça vous le fait aussi ?

mike l'a crié haut et fort, qu'il faut re-télécharger l'ensemble des mods et effacer ceux qui sont dans ta carte SD, à partir de là, plus de problèmes

Please re-download ALL mods from the second post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais....J'ai téléchargé les mods Sense 3.0 ce soir avant de mettre la nouvelle ROM. Et j'ai effacé les anciens...

A moins qu'il fallait les mettre sur la SD après avoir flashé la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...