mecdemars0013 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Quand on aura une build officielle de la part de HTC Sent from my Desire HD Donc ca ne devrait pas trop tarder ??? Modifié 19 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 non, la maj officiel devrait plus tarder vu la stabilité de la leaked mais l'attend pas non plus pour demain ou la semaine prochaine ^^ perso, vu que c'une version fuité, j'irais à penser que htc la laisser fuiter pour faire comme une beta ^^ et voir pour permettre au développeur de commencer à bosser dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Une nouvelle mise à jours.... Pour ma part en cours d'upload.... Android Revolution HD / 4G 4.0 β 3.1 [20.03.2011] - Version 3.1 - fixed scrolling issue - Fixed proper network speed - build.prop fixes - Stability fixes - HTC Notes Widget removed (doesn't work on GB yet) - HTC Plurk removed - Wap browser removed - Adobe Flash Player updated to latest 10.2.156.12 - Facebook updated to latest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 voici mes premiers retour je l'ai installée ce matin alors niveau fluidité, j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux par contre la 3g bouffe encore pas mal de batterie... je n'ai encore eu aucuns FC je viens de la version précédente mais j'ai tout de même tout "wipé" comme à chaque fois... en tout cas, bravo Mike, je recherche plus que le patch no-sense... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 pareil ici la 3.1 est vraiment très fluide, bcp mieux qu'avant y ajuste quand on allume l'écran mais Mike a dit qu'il allait modifier ca dans la beta 4 (qui doit arriver aujourd hui apparement !) j ai mis à jour la radio aussi en Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M (mika conseille) mais avec les radio c est toujours dur de voir les différences... j'ai l impression que la batterie part - vite je desactive la 3g presque tout le temps et j utilise autoswitch 3G /on/off (dc 3g seulement quand l ecran s allume ca économise) si vous trouvez que c est pas super fluide, installez "spare parts" sur le market ca booste un peu la fluidité des transitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Une nouvelle mise à jours.... Pour ma part en cours d'upload.... Android Revolution HD / 4G 4.0 β 3.1 [20.03.2011] - Version 3.1 - fixed scrolling issue - Fixed proper network speed - build.prop fixes - Stability fixes - HTC Notes Widget removed (doesn't work on GB yet) - HTC Plurk removed - Wap browser removed - Adobe Flash Player updated to latest 10.2.156.12 - Facebook updated to latest Il suffit de regarder le xda et Thanks to Didou :) pour les up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 voici mes premiers retour je l'ai installée ce matin alors niveau fluidité, j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux par contre la 3g bouffe encore pas mal de batterie... je n'ai encore eu aucuns FC je viens de la version précédente mais j'ai tout de même tout "wipé" comme à chaque fois... en tout cas, bravo Mike, je recherche plus que le patch no-sense... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid No Sense Android Revolution 2.x, 3.x or 4.x rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) merci Tharanas je ne savais pas ce que j'avais LOL une recherche sur xda ça peut faire des miracles... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 mars 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 la 4.4 est sortie ms j arrive pas à la télécharger sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 normal il est en upload ^^ à priori ils bossent sur un kernel ... ça serait géniale s'il y arrivait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 normal il est en upload ^^ à priori ils bossent sur un kernel ... ça serait géniale s'il y arrivait ^^ Je t'arrete tout de suite c'est pas un kernel custom ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 "There is hard work in progress to bring you first custom kernel for HTC Desire HD Gingerbread ROM. Be ready for the Revolution ;)" j'ai du mal comprendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 je crois que je vais revenir sur la révolution. toujours pas de maj du côté de la leedroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 "There is hard work in progress to bring you first custom kernel for HTC Desire HD Gingerbread ROM. Be ready for the Revolution ;)" j'ai du mal comprendre xD Ça c'est pas pour tout de suite ^^ la bêta 4 va utiliser le kernel de la build 2.25 Je passerait sur le IRC pour avoir des infos ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Si, un kernel custom va apparaitre aujourd'hui ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ha oui c'est ce que je voulais dire, c'qu'ils comptait bosser dessus ^^ j'ai du mal m'exprimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Ok donc discussion avec la team ( Bumble Bee est le pseudo de Apache sur le IRC ) : <seandk> what about the kernel ? <seandk> something working ? <Bumble-Bee> umm not good atm <Bumble-Bee> difficult without the sources Sent from my Desire HD Modifié 23 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bah il a pas tord xD Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Ouai donc c'est pas pour aujourd'hui je pense À moins qu'il ai une illumination Si on avait les sources du Desire S ou du Incredible S il aurait pu essayer quelque chose, mais pour l'instant il galère Sent from my Desire HD Modifié 23 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 On aura les sources du dhd avant je pense Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) est ce que le kalagas mixed theme est compatible avec la bêta 4? je viens également de remarquer qu'il y avait un patch performance. quelqu'un a essayé? c'est juste pour avoir la plus grosse dans quadrant ou non? Modifié 23 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Le patch gonfle juste les I/O boost le score quadrant, mais réel intérêt + que limité De + peut causer des bugs avec des applis de backup Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 j 'obtient 1689 sous quadrant avec le patch performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Oh les sources de l'incredible S sont dispo..... c'est cool ça :D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Après avoir vue la vidéo de l'evo 3D. JE VEUX HTC SENSE 3.0 JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX. Il est juste trop beau!! le nouveau lockscreen, le carouselle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.