Djisss Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Juste pour remonter que l'ARHD vient de passer en 6.2.0, je viens de l'installer, ça tourne bien, c'est plus que fluide, et d'après les retours sur XDA il y a une grosse augmentation de la durée de vie de la batterie (enfin, tenue de charge s'entend hein...). Elle tourne sous Android 2.3.5, avec Sense 3.0, basée sur le RUU HTC 3.12.405.1 (donc version Sense 3.0 officiellement destinée au Desire HD, ce n'est pas un portage !) Bref, pour ceux qui veulent un DHD ultra rapide, c'est ici pour le téléchargement : Lien direct sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 La 6.3.1 est dehors. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegazis Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Android Revolution - 3.6.1 Modifié 10 décembre 2011 par Pegazis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est bien 6.3.1 (et pas 3.6.1 comme semble l'indiquer le lien de Pegazis) Perso, je préfère de toute façon rendre à César... en allant directement le chercher sur XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut a tous j'ai un probléme avec mon tel il perd le réseau trés souvent il est en ROM ARHD 6.3.1 et radio 12.65.60.29_26.14.04.28_M j'ai fait le super wipe avant de flasher et j'ai aussi mis le ril correspondand a la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bah ta plus qu'a reflasher completement la rom sans toucher au ril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je ne comprend pas il faut bien mettre le ril qui correspond a la radio ? et il faut le mettre avant ou aprés la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 le ril ne sert a rien pour un neophite c'est complete stupide d'y toucher les rom radio, c'est pareil si tu connais pas tu ne touche pas y'en a deja une dans chaque rom qui est optimiser pour celle-ci, donc a ne pas toucher si tu n'a pas les connaissance pour, ca marche tres bien sans, donc reflash et ne touche plus a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je suis un peu parano, mais en règle général, je fais : 1. SuperWipe 2. FlashROM reboot 3. FlashRadio reboot 4. FlashAddOn (Advanced Power Manager par exemple est un impératif pour moi !) Le RIL est déjà inclus dans la ROM, un peu comme le Kernel, comme le dit Titcrunch c'est pas la peine d'y toucher ^^ (Le SuperWipe est utile lors d'un changement majeur de la ROM, et, en règle général, c'est stipulé quand c'est nécessaire... moi je le fais à chaque fois, mais j'suis parano ^^) Modifié 7 janvier 2012 par Djisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, J'ai installé la 6.3.1 ce weekend, j'ai souvent des fermeture forcé de l'android market et du htc sense. Quelqu'un a eu ce problème ? une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 non pas d'autre solution que d'attendre que le createur repique un code autre part non bugger, voir le poste de la rom bingdroid qui a eu le smeme soucis et a du repactcher un autre code pour fixer les FC ... bienvenue dans le monde de la rom custom monter n'importe comment en piquand les codes à droite et à gauche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah mince, ... du coup j'ai changé de ROM car j'avais des bug quand on m'appelé, le téléphone avec des freez, et maintenant j'en ai gagné d'autre, mais au moins je peux appeler ! \o/ Bon ben wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.