mancool Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, J'ai mis Revolution HD 4.0 B 2 et je viens de voir que Revolution HD 4.0 B 4 est sorti. Avant de mettre à jour, est-il possible de faire une sauvegarde de la configuration qui est faite au premier démarrage après un flash (@ mail, ...)? Y'a-t-il moyen de faire en sorte de ne pas avoir toutes les questions posées au premier démarrage? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oh les sources de l'incredible S sont dispo..... c'est cool ça :D Sent from my Desire HD tssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Après avoir vue la vidéo de l'evo 3D. JE VEUX HTC SENSE 3.0 JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX. Il est juste trop beau!! le nouveau lockscreen, le carouselle... J'avoue. Ca trou le *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, J'ai mis Revolution HD 4.0 B 2 et je viens de voir que Revolution HD 4.0 B 4 est sorti. Avant de mettre à jour, est-il possible de faire une sauvegarde de la configuration qui est faite au premier démarrage après un flash (@ mail, ...)? Y'a-t-il moyen de faire en sorte de ne pas avoir toutes les questions posées au premier démarrage? Merci d'avance! tu mets les 4.0b4 pas dessus sans faire de wipe, ca passe nickel, tu garderas tout comme tu as actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Après avoir vue la vidéo de l'evo 3D. JE VEUX HTC SENSE 3.0 JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX. Il est juste trop beau!! le nouveau lockscreen, le carouselle... tu l'as vu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 tu l'as vu ou ? http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-406294-htc-evo-3d-ecran-sans-lunettes-et-double-camera.html zizi tt dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonsoir @Enterprise-D : oui le thème" Kalagas_Mixed_Theme_GB_ARHD_v1.1_signed" fonctionne très bien sur la béta 4 je viens juste de l'installer et vraiment super . a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 toujours pas de version stable en vue pour la v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Essayer la core droid elle est parfaitement stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Heu celle la aussi hein Elle porte le nom de bêta car la build de base est un leak qui n'est pas terminé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Cela reste personel mais je trouve la Core plus aboutie pour cette version Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Cela reste personel mais je trouve la Core plus aboutie pour cette version Gingerbread +1 par rapport à la 2.3 de leedroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tout d'abord un grand merci à vous pour vos tutos, je viens d'installer la ROM révolution hd et c'était presque trop facile. Maintenant j'ai une petite question, j'ai remarqué que mon autonomie avait sensiblement diminuée, est ce normal? Si non que puis je faire pour y remédier? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cela reste personel mais je trouve la Core plus aboutie pour cette version Gingerbread Allez hop hop hop gil on retourne à la maison des Coredroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 on a des news? je veux flasher LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 D'après ce que j'ai compris, l'auteur de la ROM préfère attendre la sortie de la ROM officielle pour continuer les améliorations. Vu qu'une MAJ chez SFR va venir d'ici le 15 avril, il y a fort à parier la ROM nu arrive très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci je vais peut-être tester la cyano en attendant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 quelqu'un a du neuf? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) quelqu'un aurait un lien vers les thèmes dispo pour cette rom ... désolé j'ai la flemme de chercher là :P merci Modifié 22 avril 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 qu'est qu'apporte cette rom du sensation? et d'où vient cette nouvelle base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je répondrait à tout en rentrant, j'ai les mains pleine de résine c'est dégeu.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) depuis la mise à jour vers la version 5, j'ai perdu mes configurations SetCPU (normal pas de kernel me dirai vous), d'ailleurs je n'ai plus le mode "smartass" quels sont vos configurations du coup? par contre j'ai perso, de gros problèmes avec le wifi qui se déconnecte sans cesse, et ce, avec n'importe quel rom Modifié 28 avril 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) quelques screenshots de cette nouvelle version il y a également désormais également une application dans le menu "Téléchargement" pour retrouver à tout moment les téléchargements en cours ou terminé qui est utile il y a également un widget Android sur le foot (FotMob News), mais totalement inutile à mon sens car en anglais htcsense.com (je parle du dispositif via htcsense.com de retrouver le mobile) a disparu. pour moi il était inutile car il n'a jamais fonctionné chez moi points perso positifs: - menu "paramètres rapides" accessible depuis le menu "notification". utile pour gagner en autonomie en désactivant rapidement wifi, gps,... par contre à mon sens il manque la possibilité de réduire/augmenter le contraste de l'écran, ainsi que de passer en mode silencieux/vibreur/sonnerie le téléphone - possibilité de synchroniser avec ActiveSync - j'apprécie beaucoup le menu fréquent, qui fait pallier le nouveau menu très contraignant à mon goût - l'apparition d'une appli "téléchargement" - bug synchro météo réellement résolue - LockScreen 3.0 très réussi points perso négatif: - le nouveau menu qui est style plusieurs fenêtre à descendre verticalement. (avant avec un seul scrolle il était possible de descendre et de s'arrêter en retouchant l'écran, maintenant il faut scroller plusieurs fois jusqu'à atteindre l'application) -l'apparence "font grossie" sur certains menus - un gros problème avec le wifi dans cette version: déconnections intempestives (toutes les 5 minutes), et il faut se reconnecter à chaque fois manuellement Modifié 29 avril 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) y'a déjà des screens en premier post qu'est qu'apporte cette rom du sensation? et d'où vient cette nouvelle base? Cette Rom ne vient pas du Sensation, mais certaine optimisations en sont tirés la base quand à elle, c'est encore un leak, mais il semblerait que la version finale approche Modifié 28 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.