Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh Seandk je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux ou alors c'est Mike qui se les ai emmêlé...

Sur le forum XDA, il indique que la 5.0RC1 est l'évolution de la 3.7 sous Froyo, et il indique que la 4bêta est pas mise à jour pour le moment.... que dois t-on comprendre?

Je suis vraiment perdu là... d'après ce que je comprends sur son post sur XDA, la 4.0bêta n'a plus lieu d'être alors puisque la 5.0 est l'évolution de la 3.7.... :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens vous demander si par hasard vous avez une idée du pourquoi du comment que cela ce fesse que sous CM7 les MMS sont dégeulasse (ce n'est pas exagéré, c'est vraiment illisible). Par contre, avec la Révolution ils sont impéccables .

Une idée ? car je l'aime bien quand même ma CM7. Et ne me dites pas que les MMS ne servent à rien je les utilises à longeur de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne pourrais t'aider, sous CM7 je n'avais aucun soucis de MMS, dépend peut-etre de l'appli que tu utilises pour les lire peut-etre ...

Perso je suis repasser sous revo en 5.0. Retour aux premiers amours et vraiment aps déçu... rapide, stable, le wifi refonctionne enfin avec ma freebox :D et pis je retrouve certaines fonctionnalités utiles qui me manquait sous CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version est stable, allez y sans problème!

par contre elle n'a pas de kernel associé

autre problème: j'ai perdu 50% de la batterie en une nuit! mais comme j'avais oublié de retirer toutes les synchros automatiques (bourses, fb, météo...), le résultat final est surement faussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi: as-tu rajouté un kernel custom ?

par contre moi j'ai de gros problèmes avec le wifi: déconnexions intempestives (là où en principe j'ai un bon réseau), et en plus il faut se reconnecter manuellement! je précise que j'ai la radio conseillé, et que j'en ai testé 3, et toujours le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Seandk je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux ou alors c'est Mike qui se les ai emmêlé...

Sur le forum XDA, il indique que la 5.0RC1 est l'évolution de la 3.7 sous Froyo, et il indique que la 4bêta est pas mise à jour pour le moment.... que dois t-on comprendre?

Je suis vraiment perdu là... d'après ce que je comprends sur son post sur XDA, la 4.0bêta n'a plus lieu d'être alors puisque la 5.0 est l'évolution de la 3.7.... :rolleyes: :rolleyes:

La 5.0 est une build gingerbread, donc pour moi c'est une évolution de la 4.0

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.0 est une build gingerbread, donc pour moi c'est une évolution de la 4.0

Sent from my Desire HD

Bah c'est ce que je me disais mais dans ce cas ses posts sur XDA sont inversés :D il a mis la 5.0 dans le topic de la 3.7 et pas dans celui de la 4.0bêta :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arestas: Non pas de Kernel, ils sont pas encore disponible et pour la radio, j'ai mis celle conseiller et pas de soucis chez moi, je capte mieux et le wifi ne se déconnecte pas.

Il a mis un zip à flasher pour avoir l'interface Sense 3.0 quand on branche le téléphone au PC, je trouve ça super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier patch permer d'avoir l'interface de connexion USB avec le Style Sense 3.0.

Le second contient l'écran de dévérouillage de Sense 3.0.

Je n'ai remarqué aucun problème de stabilité ni de problème particulier du côté connectivité.

Un point positif par rapport à CM7: l'AUTONOMIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...