gurvan Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon enfin Mike nous fait une maj :D je l'attendais avec grande impatience sachant que son boulo a toujours été magnifique !!! Petite question à ceux qui l'ont installé, est-elle déjà aussi stable que ne l'est CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Euh Seandk je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux ou alors c'est Mike qui se les ai emmêlé... Sur le forum XDA, il indique que la 5.0RC1 est l'évolution de la 3.7 sous Froyo, et il indique que la 4bêta est pas mise à jour pour le moment.... que dois t-on comprendre? Je suis vraiment perdu là... d'après ce que je comprends sur son post sur XDA, la 4.0bêta n'a plus lieu d'être alors puisque la 5.0 est l'évolution de la 3.7.... :rolleyes: :rolleyes: Modifié 29 avril 2011 par gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, Je viens vous demander si par hasard vous avez une idée du pourquoi du comment que cela ce fesse que sous CM7 les MMS sont dégeulasse (ce n'est pas exagéré, c'est vraiment illisible). Par contre, avec la Révolution ils sont impéccables . Une idée ? car je l'aime bien quand même ma CM7. Et ne me dites pas que les MMS ne servent à rien je les utilises à longeur de journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Là je ne pourrais t'aider, sous CM7 je n'avais aucun soucis de MMS, dépend peut-etre de l'appli que tu utilises pour les lire peut-etre ... Perso je suis repasser sous revo en 5.0. Retour aux premiers amours et vraiment aps déçu... rapide, stable, le wifi refonctionne enfin avec ma freebox :D et pis je retrouve certaines fonctionnalités utiles qui me manquait sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui, j'ai oublié de préciser que j'utilise la même application sur les deux ROM ;) Go SMS Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 effectivement j'utilisais go sms également, sous revo HD jamais de soucis et sous CM7, les mms ne s'affichaient même pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moi je suis sous CM7 et je n'ai aucun soucis de qualité mms que ça soit avec go sms ou handcent. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 la version est stable, allez y sans problème! par contre elle n'a pas de kernel associé autre problème: j'ai perdu 50% de la batterie en une nuit! mais comme j'avais oublié de retirer toutes les synchros automatiques (bourses, fb, météo...), le résultat final est surement faussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui car moi j'ai perdu 6% pendant la nuit avec le wifi activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @luigi: as-tu rajouté un kernel custom ? par contre moi j'ai de gros problèmes avec le wifi: déconnexions intempestives (là où en principe j'ai un bon réseau), et en plus il faut se reconnecter manuellement! je précise que j'ai la radio conseillé, et que j'en ai testé 3, et toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Euh Seandk je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux ou alors c'est Mike qui se les ai emmêlé... Sur le forum XDA, il indique que la 5.0RC1 est l'évolution de la 3.7 sous Froyo, et il indique que la 4bêta est pas mise à jour pour le moment.... que dois t-on comprendre? Je suis vraiment perdu là... d'après ce que je comprends sur son post sur XDA, la 4.0bêta n'a plus lieu d'être alors puisque la 5.0 est l'évolution de la 3.7.... :rolleyes: :rolleyes: La 5.0 est une build gingerbread, donc pour moi c'est une évolution de la 4.0 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La 5.0 est une build gingerbread, donc pour moi c'est une évolution de la 4.0 Sent from my Desire HD Bah c'est ce que je me disais mais dans ce cas ses posts sur XDA sont inversés :D il a mis la 5.0 dans le topic de la 3.7 et pas dans celui de la 4.0bêta :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @ Arestas: Non pas de Kernel, ils sont pas encore disponible et pour la radio, j'ai mis celle conseiller et pas de soucis chez moi, je capte mieux et le wifi ne se déconnecte pas. Il a mis un zip à flasher pour avoir l'interface Sense 3.0 quand on branche le téléphone au PC, je trouve ça super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour qu'elle fichier zip parle tu j'aimerais bien tester ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040 cherche HTC Sense 3.0 USB Connection Interface for Android Revolution HD 5.0.x Modifié 29 avril 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 lien HS trop de trafic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tiens utilise ça http://uploaded.to/file/mf6lh1fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 merci ! a tu tester le loocksreen sens 3.0 ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui je suis avec en ce moment. C'est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 y a moyen de l'uploader aussi ca lien HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Voila http://uploaded.to/file/u204l23o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ces petits extra sont a flasher comme pour les rom via le recovery C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @luigi : Ce patch donne quoi en plus ? L'interface Sense 3.0 ? C'est stable (la ROM en général) ? Pas de problème de connectivité réseaux, etc ? Merci d'avance ;-) Modifié 29 avril 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le premier patch permer d'avoir l'interface de connexion USB avec le Style Sense 3.0. Le second contient l'écran de dévérouillage de Sense 3.0. Je n'ai remarqué aucun problème de stabilité ni de problème particulier du côté connectivité. Un point positif par rapport à CM7: l'AUTONOMIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.