Rakasuki Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je confirme pour l'autonomie, CM7 n'est pas du tout optimisé coté autonomie ._. Mais quand tu parles l'interface de connexion, c'est quand tu branches le téléphone au PC ? ll ressemble à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est joli, au pire demain je fais un screen pour montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je veux bien ! :) En attendant, je flash cette ROM + la lockscreen. C'est quel lien déjà pour le lockscreen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Celui juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Voila les screenshots ;) Edit: Ajout du deuxième screen :) Modifié 29 avril 2011 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Est ce que des themes et des skins sont compatibles avec cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Non pas encore. Ok, merci Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci pour les screen ! (: Petite question : - Sur le LockScreen, vous confirmez qu'il est impossible de rajouter des widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je n'ai pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Non pas possible de rajouter les widget, la tu auras juste l'anneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok ;-). Je croyais que ça venait de mon coté. Dommage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) il y a un problème avec les liens sur la première page, qui nous renvoi sur la version 4.0 de la revo edit: la version 5.1 est en ligne Modifié 30 avril 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ouais vu qu'il a posté sa rom dans le thread froyo faut que je change le lien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) en attendant un kernel revo, il semblerai que le kernel MDJ V Series soit conseillé ! je test et je vous dis sa dans l'après midi -edit-: dans info logicielle, j'ai "unavailable" pour le kernel après avoir flashé MDJ V Series... je comprends pas, pourtant même mike conseil ce kernel en attendant... -edit2-: malgré le "anavailable", j'ai réussi à régler SetCpu, la fréquence du proc est très bonne... Modifié 30 avril 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 pas vraiment emballé par la 5.1... Le manque de couleurs me déstabilise un peu sinon rien de bien nouveau encore une fois . peut être l'autonomie mais une matinée m'a suffit. Aucun soucis à signaler sauf la connerie de ma part d'avoir voulu installer un thème (kalas pour GB mais pas encore pour cette version) Bref retour à mon habituelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Est ce que quelqu un aurait un lien de l Advanced Power Menu car celui de Xda est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 essaie ici: http://www.androidrevolution.nl/ARHD/index.php?dir=RevolutionRom%2FGingerbread%2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Hier j'ai flasher le Menu Power avancé, ce matin j'ai voulu flasher un zip UOT et la bootloop, obliger de faire un Backup. Du coup la j'ai peur de le reflasher. @ Mecdemars: Je t'upload le zip la. Je te met le lien quand ça a fini. EDIT: Tiens le lien par contre c'est pour la 5.0, pas sur que ce soit compatible sur la 5.1. http://uploaded.to/file/oyzuplc6 Modifié 30 avril 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 c'pas que tu leur uploads des liens qu'ils vont t'offrir le sensation ! xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai la V5.1 et pour l'instant cela fonctionne bien. Par contre je ne vois pas vraiment de différences entre Gingerbread et Froyo... mais bon. Je n'ai pas le clavier Gingerbread, celui qu'on pouvait avoir sur Froyo en installant un .apk, ou en flashant je ne me rappel plus. C'et le même clavier que pour Froyo. Sinon quand je tape un message les mots avec des fautes sont soulignés en rouge, mais c'est tout cela ne propose pas la bonne orthographe comme sous word? Cela dit juste qu'il y a une faute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 c'pas que tu leur uploads des liens qu'ils vont t'offrir le sensation ! xd J'aurais essayer xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 désolé de casser tes rêves xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 quelqu 'un aurait un autre lien du "Advanced power menu 5.0+" .... le lien xda est dead thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.