Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en attendant un kernel revo, il semblerai que le kernel MDJ V Series soit conseillé !

je test et je vous dis sa dans l'après midi

-edit-: dans info logicielle, j'ai "unavailable" pour le kernel après avoir flashé MDJ V Series... je comprends pas, pourtant même mike conseil ce kernel en attendant...

-edit2-: malgré le "anavailable", j'ai réussi à régler SetCpu, la fréquence du proc est très bonne...

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment emballé par la 5.1...

Le manque de couleurs me déstabilise un peu sinon rien de bien nouveau encore une fois . peut être l'autonomie mais une matinée m'a suffit.

Aucun soucis à signaler sauf la connerie de ma part d'avoir voulu installer un thème (kalas pour GB mais pas encore pour cette version)

Bref retour à mon habituelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai flasher le Menu Power avancé, ce matin j'ai voulu flasher un zip UOT et la bootloop, obliger de faire un Backup. Du coup la j'ai peur de le reflasher.

@ Mecdemars: Je t'upload le zip la. Je te met le lien quand ça a fini.

EDIT: Tiens le lien par contre c'est pour la 5.0, pas sur que ce soit compatible sur la 5.1. http://uploaded.to/file/oyzuplc6

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la V5.1 et pour l'instant cela fonctionne bien.

Par contre je ne vois pas vraiment de différences entre Gingerbread et Froyo... mais bon.

Je n'ai pas le clavier Gingerbread, celui qu'on pouvait avoir sur Froyo en installant un .apk, ou en flashant je ne me rappel plus. C'et le même clavier que pour Froyo. Sinon quand je tape un message les mots avec des fautes sont soulignés en rouge, mais c'est tout cela ne propose pas la bonne orthographe comme sous word? Cela dit juste qu'il y a une faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...