Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

est ce que quelqu'un aurait un patch no sense par hasard ?

le patch dl sur xda n'a pas fonctionné :mad:

et ya t'il des themes compatibles ?

merci

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous on peu passer de la 5.0 a la 5.1.1 sans wipe?

D'après Mike il fallait faire un FULL wipe pour passer de la 5.0 à la 5.1 car c'était pas les même base. Après pour passer de la 5.1 à la 5.1.1 pas besoin de full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour virer la liste des applications dans la zone de notifications ?

Je trouve que ça prend vraiment de la place pour rien.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des thèmes qui modifient le menu de notification, tu peut enlever la liste des dernières applis, mettre des switcher à la place ou ne rien mettre

Mais je ne sait pas si des thèmes sont dispo

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frandroid!

Bon depuis que je suis passé en 5.1.1, impossible de télécharger sur le marketplace (WIFI, 3G), et c'est bien embêtant, je me retrouve avec un téléphone nu...

j'ai pourtant tout bien fait, vider les caches réinstaller Market...

Pour ceux qui connaisse (c'est pas la premiere fois) : "Echec du téléchargement ; veuillez réessayer"

Modifié par Crash95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 5.0 (oui, je sais, il y à la 5.1.1 mais je pense attendre encore un peu avant de flasher de nouveau)

J'ai installer le Kernel Custom + la radio recommandé (26.09.04.11_M2) et Woaw !

Autonomie : Réglé avec SetCPU, je tiens facilement deux jours avec : SMS/Appel/Internet et tests de quelques jeux/application demandant ou non l’accès au réseau.

Je peux tenir 3 jours mais c'est limite !

L'accroche réseau est meilleur que sur AR HD 3.3 et ROM Stock.

Changement de mode de réseau (GSM vers GSM/WCDMA auto) en moins de 5 seconde et une connexion 3G en moins de 3 secondes.

Connexion Wi-fi en moins de 5 seconde.

Je suis assez impressionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de rooté une fois passé en version 5.0 RC1 ?

EDIT: et si possible, est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger la Rom svp ? Parce que le lien sur frandroid est mort :).

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir avoir un problème avec ma config SetCPU (revo 5.1.1+ kernel custom) car après chaque re-démarrage mon téléphone se bloque totalement après quelques secondes d'utilisations

obligé de faire un restore complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...