luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de rooté une fois passé en version 5.0 RC1 ? EDIT: et si possible, est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger la Rom svp ? Parce que le lien sur frandroid est mort :). Toutes les roms custom ont le root intégré, tu le perds jamais. Pour le lien va voir sur le topic xda, il y a plein de lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Justement, je ne sais pas laquelle choisir ^^. Moi je veux celle de "base", celle où il y a la surcouche de sense. J'imagine que celle là "Android Revolution HD / 4G no-Sense script 4.0" n'a pas sense. Android Revolution HD / 4G Performance Patch for 4.0: celle là je sais pas ce que c'est. Et pour les mirrors c'est quoi stp ? ^^ Modifié 1 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Prend n'importe quel lien de la 5.1.1, ce sont tous des liens directs de la même rom sauf qu'ils font des miroirs au cas où que les autres liens soient morts. T'occupe pas des patchs, ce sont pour la version 3.X Modifié 1 mai 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je suis peut être noob, mais je vois pas trop où il est le lien .... Edit: En fait, je vois pas où est le lien finalement -_-. Quand je clique sur un lien, et ben c'est la version beta ... Si tu peux juste me dire sur quel lien je dois appuyé, je te remercie d'avance. Modifié 1 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Regarde la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je peux prendre celle là par exemple ?^^ : Android Revolution HD / 4G 3.7 mirror 1 ||| Android Revolution HD / 4G 5.1.1 mirror 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui tu clique sur Android Revolution HD / 4G 5.1.1 mirror 1, par contre fait un Full wipe avant de flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ouais ^^ A force de flasher, je commence à m'en souvenir. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @mecdemars0013 : Par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Salut , je suis bien tenté par cette rom mais est ce que quelqu'un peut me dire si les jeux gameloft 3D tel que modern combat 2 passent sur la version gingerbread svp ? Modifié 1 mai 2011 par mattdogg97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) @mecdemars0013 : Par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106 Merci, par contre pour ceux qui veulent mettre ce kernel, quand vous configurerez SetCPU, on peut monter jusqu'a pratiquement 2.0Ghz, j ai voulu essayer de monter un peu plus ( 1.5 Ghz ) et ca ma bloque le telephone. Heureusement que j avais fait un backup sur recovery avant d essayer ! Modifié 1 mai 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Une idée pour virer la liste des applications dans la zone de notifications ? Je trouve que ça prend vraiment de la place pour rien. Sent from my Desire HD using Tapatalk salut, je viens de trouver cette apps http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=558338&d=1301725926 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, je viens de flasher cette rom et je m'aperçois que j'ai un petit problème. Je ne sais pas si elle vient de cette rom, alors si quelqu'un peut me dire s'il a le même problème svp. Lorsque je vais sur internet et que je tape "google" par exemple, il considère ce mot comme un mot de passe et me le remplace par des points noirs ..... Je trouve ça bizarre, je ne sais pas trop si c'est à cause de la rom ou si c'est parce que j'ai mal régler les paramètres. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Figure toi que j'ai le même soucis sur une autre rom, peut être un soucis du site Google je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) mais quand j'installe un autre navigateur du genre Opera, ça me fait le même coup u_u Et donc du coup, je pense que c'est à cause de la rom, parce qu'hier avant de flasher, j'avais pas ce problème Modifié 2 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis sous Dolphin, c'est général comme soucis. En tous cas hier soir j'avais pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi aussi je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai été voir et je l'ai aussi sous la rcmix donc ça doit être soit google, soit android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Salut, J'ai installé par mégarde le menu avancé que j'avais avant sous la v3.7 et mon DHD n'arrête pas de passer l'écran avec l'écriture sans finir de booter !!! Comment je peux faire pour le virer ou Est-ce qu'il existe un menu avancé pour la 5.1.1 (bouton power long) pour flasher par dessus ? merci par avance @+ Modifié 2 mai 2011 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Essaye ça http://tinyurl.com/64h3fve Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 y a t'il intérêt a changer de kernel sous cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour le moment oui car pas de kernel, celui de Lee fait très bien l'affaire Mais la v5.1.3 arrive avec un kernel custom ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La 5.1.3 apportera apparemment de nombreux optimisations, et des trucs partitions ext 4.., Dire que je viens juste de flasher rcmix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouaip, changelog rapide - New kernel 2.0.0 from Apache14 * Based on latest Lee's kernel + Apache14's tweaks and fixes * Patched to linux upstream 2.6.35.13 * OpenVPN - CIFS - UTF8 * I/O Schedulers Deadline - Noop - V/R - sio -cfq * O/C up to 1228MHz (1036Mhz default) * CPU Governors - Smartass Interactive, Powersave, OnDemand, Performance & Conservative * SLQB * Heavily modified Smartass config * WiFi PM=FAST in standby * Allocated un-cached video buffers as write combine * Huge config cleanup's * Removed lots of debugging info * Built with the latest sourcery GCC tool chain * And many more! - The first and the only ROM with all partitions mounted with fast EXT4 instead of EXT3 - 2D Engine speed tweak included (Thanks to gtg465x) - HUGE kick of speed and performance ! - Added Wi-Fi fix (Thanks to gtg465x) - Fixed Adobe Flash Player - Removed Voice Commander for Telus / Inspire 4G users due to FC's - Google Talk updated to latest 1.3 - Added GPS tweak - Some more fixes to locations - Other minor changes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.