Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça bouge bien en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouais je vais m'empresser de tester d'ailleurs :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 on peut trouver un lien car un moment il parlait de la 5.1.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 La 5.1.2 est finalement resté entre les bêta testeurs, Apache ayant terminé le kernel et ayant trouvé d'autres optimisations On passe à la 5.1.3 qui arrive bientôt Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) op op tu dois rester sur froyo toi :P /e on est obligé d'avoir la revo pour avoir le kernel d'apache ? car j'vois pas de thread sur lui :( Modifié 3 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 lol j'ai finit par craqué Pour le kernel je sais pas, je lui demanderait Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bien :D merci et ouais tu peux craquer ^^ j'étais retourné sur froyo mais j'ai bien recraqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 les premiers liens pour la 5.1.3 viennent de tomber, par contre les serveurs androidrevolution.nl ne semblent pas tenir le coup :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 5.1.3 + honey HD theme, je vais plus décrocher de mon tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mieux que la Rcmix HD 6.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 si l'un de vous a pû la télécharger, partagez :D perso depuis la mise en ligne, impossible de la télécharger .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ouaip, premier qui arrive a dl fais tourner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Mike ne veut pas de mirroirs en dehors des mirroirs officiels Soyez patient, moi ça fait une heure que ça charge en 3g Sent from my Desire HD Modifié 3 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mike ne veut pas de mirroirs en dehors des mirroirs officiels Soyez patient, moi ça fait une heure que ça charge en 3g Sent from my Desire HD dommage, perso je pourrais lui fournir du serveur de DL sans soucis s'il désire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 en 3G, tu fais un peu le goret aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 au fait toujours pas de patch no sense à l'horizon ... par hasard ? et pour les thèmes ça donne quoi ..... y en a de compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) dommage, perso je pourrais lui fournir du serveur de DL sans soucis s'il désire ;) Voit ça avec lui ça pourrait l'intéresser au fait toujours pas de patch no sense à l'horizon ... par hasard ? et pour les thèmes ça donne quoi ..... y en a de compatible ? Patch no Sense http://tinyurl.com/5vrlvov Et tu peut essayer le thème honey HD Perso j'adore Sent from my Desire HD Modifié 3 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 de la 5.1.1 à la 5.1.3 full wipe ou pas nécessaire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Recommandé, mais pas nécessaire Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) En général un full wipe est nécessaire lorsque l'on change de build ( exemple : passage de la 1.72 à 1.84, ou 2.36 ) ou dans le cas d'une modification majeur du framework Essayez ce lien pour la 5.1.3 http://xda2.ckgaming.co.uk/db_mirror/ROMs/Android_Revolution_HD-4G_5.1.3.zip Sent from my Desire HD Modifié 3 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ouaip, j'ai vu sur xda, il a marché 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) merci seandk tu aurais un lien pour le theme honey hd stp ? edit: aucun liens ne fonctionnent pour dl la 5.1.3 :mad: edit 2 : c'est bon man j'ai trouvé le theme .... en cherchant un peu :P Modifié 3 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 merci seandk tu aurais un lien pour le theme honey hd stp ? edit: aucun liens ne fonctionnent pour dl la 5.1.3 :mad: edit 2 : c'est bon man j'ai trouvé le theme .... en cherchant un peu :P Je ne trouve pas le thème et est-ce qu'il y a des screen avec ce thème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.