Aller au contenu

Handcent : problème envoie multi-sms


khazai

Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai essayé d'envoyer un SMS à plusieurs personnes et il n'a jamais voulu le faire. Dans le message j'avais la petite animation style sablier qui tournait mais jamais personne n'a reçu de SMS. Et dans la liste des fils, a la place du début du SMS, il y avait marqué "(sans objet)". J'ai essayé plusieurs fois, pareil. Z'avez déjà eu ça? Et avec l'appli SMS de base, faut s'amuser a taper tout les noms de contacts, pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai essayé d'envoyer un SMS à plusieurs personnes et il n'a jamais voulu le faire. Dans le message j'avais la petite animation style sablier qui tournait mais jamais personne n'a reçu de SMS. Et dans la liste des fils, a la place du début du SMS, il y avait marqué "(sans objet)". J'ai essayé plusieurs fois, pareil. Z'avez déjà eu ça? Et avec l'appli SMS de base, faut s'amuser a taper tout les noms de contacts, pas pratique.

Bonjour,

Est-ce que ton SMS, du fait de sa longueur, ne s'est pas converti en MMS ?!

Car par défaut, sur Handcent, au bout de X caractères, le SMS se transforme en MMS. (On peut désactiver ça dans les paramètres).

Si c'est le cas et que la 3G n'est pas activée, ça peut expliquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut en effet être ça bien qu'il me semble que mon SMS ne faisait pas plus de 3 SMS. J'ai décoché l'option. Et comme mon APN pour les MMS n'est pas paramétré, c'est possible que ca le bloque si il le transforme en MMS.

Je verrais bien le 31 si ça le fait avec un SMS "bonne année" envoyé aux amis.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...