Jennifer67 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, Je suis nouvelle cliente SFR depuis aujourd'hui et j'ai le forfait Webphone 2h et le Galaxy s. J'ai quelque petits soucis deja ... sa promet :) Je voulais créer un compte Gmail par le biais du mobile mais je recois un message disant : Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur . Est ce normal ? Du coup je n'attive pas a aller sur android market ni sur sfr Tv ... J'ai aussi une autre question sur msn/skyrock/facebook ... la connexion a ces sites sont gratuit mais l'envoi ou autrement dit le tchat est il gratuit aussi ou sera t'il decompté en hors forfait ? J'attends vos réponse et merci d'avance
abigaellee Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 j'ai le meme forfaits et normalement c un tout compris en tout cas pour l'instant je n'ai pas eu de hors forfaits en utilisant ces applis
Jennifer67 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 j'ai le meme forfaits et normalement c un tout compris en tout cas pour l'instant je n'ai pas eu de hors forfaits en utilisant ces applis Pour les applis c'est deja pas mal :) Mais pour mon soucis de Gmail ?
abigaellee Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 arrives tu a allez sur d'autres appli nécessitant du forfaits data ? car tes apn ne sont peut être pas bien renseigné ;)
rubixcube Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 j'ai une collegue qui avait recu il y a quelques semaines un galaxy s et ses apn etait foireux : j'ai du les lui reconfigurer et maintenant tout marche nikel. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Attend 2 jours (le temps qu'ils activent ton nouveau forfait), sinon tu ne peux pas aller sur internet via les réseaux mobiles (en attendant tu peux utiliser la wifi ;)).
Jennifer67 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 J'y connais rien en telephone :( Je vais attendre 2 jours alors, vendredi j'irai voir le vendeur sfr peut etre qu'il pourra faire quelque chose ^^ Merci en tout cas pour vos reponses
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.