Jennifer67 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, Je suis nouvelle cliente SFR depuis aujourd'hui et j'ai le forfait Webphone 2h et le Galaxy s. J'ai quelque petits soucis deja ... sa promet :) Je voulais créer un compte Gmail par le biais du mobile mais je recois un message disant : Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur . Est ce normal ? Du coup je n'attive pas a aller sur android market ni sur sfr Tv ... J'ai aussi une autre question sur msn/skyrock/facebook ... la connexion a ces sites sont gratuit mais l'envoi ou autrement dit le tchat est il gratuit aussi ou sera t'il decompté en hors forfait ? J'attends vos réponse et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai le meme forfaits et normalement c un tout compris en tout cas pour l'instant je n'ai pas eu de hors forfaits en utilisant ces applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer67 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai le meme forfaits et normalement c un tout compris en tout cas pour l'instant je n'ai pas eu de hors forfaits en utilisant ces applis Pour les applis c'est deja pas mal :) Mais pour mon soucis de Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 arrives tu a allez sur d'autres appli nécessitant du forfaits data ? car tes apn ne sont peut être pas bien renseigné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai une collegue qui avait recu il y a quelques semaines un galaxy s et ses apn etait foireux : j'ai du les lui reconfigurer et maintenant tout marche nikel. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Attend 2 jours (le temps qu'ils activent ton nouveau forfait), sinon tu ne peux pas aller sur internet via les réseaux mobiles (en attendant tu peux utiliser la wifi ;)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer67 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 J'y connais rien en telephone :( Je vais attendre 2 jours alors, vendredi j'irai voir le vendeur sfr peut etre qu'il pourra faire quelque chose ^^ Merci en tout cas pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.