Aller au contenu

Wipe dalvik cache Error

Recommended Posts

Je suis sous CyanogenMod IT4ALii3EN new5 (8.3.2 stable). J ai voulu passe en new 7 mais impossible de faire un wipe dalvik cache. Le phone reboot,l e bootscreen ok, mais aucune appli de la new 7 y est.

(Ajout des applis Gingerbread dernier package by Kyojin avec 3 nouveautés : MMS.apk / Vending.apk / Music.apk (quelques changement pour rendre l'application + Gingerbread )

Donc je comprend pas trop. Pourrai je avoir une aide? please ! Merci

Oui le wipe dalvik est fait automatiquement par le script, donc plus besoin de le faire. Pour les applis, juste une question, comment sais-tu qu'elles n'ont pas été mises à jour? Parce que sur les 3 que tu cites, le seul changement figure dans les icônes de notifications qui sont devenues grises aux couleurs de celles de Gingerbread, aucun changement sur l'interface.

En fait j ai reussi le wipe dalvik cache en retournant sur le recovery. C est bon, et excuse moi pour le coup de MMS.apk / Vending.apk / Music.apk (quelques changement pour rendre l'application + Gingerbread ) j'avais compris ajout du lecteur musique gingerbread .

Tout est fonctionnel pour moi.encore merci de vos lumieres .

Oui mais en fait le dalvik cache que tu as fait n'était finalement pas nécessaire. ;)

Pourquoi t'excuser? x) Y'a rien de mal, c'est normal de se poser cette question puisque beaucoup d'autres se sont posés la même, ne voyant aucun changement sur l'interface. :P

Par contre si tu veux le "dernier" lecteur Android, tu as le lecteur Honeycomb, qui traîne ici sur le forum quelque part dans un topic qui lui est dédié si je me souviens bien. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...