Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai essayé d'installer quelques apk issus du net car je ne trouvais pas les app sur le market. Une fois installé avec apps installer, je ne pouvais pas les ouvrir et je ne les trouvais pas dans le drawer. Ca veut dire qu'elles ne sont pas compatibles? ou c'est un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas de messages d'erreur à l'installe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Non ça installe sans problème et une fois fini tu as le choix entre ouvrir et Ok (ou je sais plus) et ouvrir est grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Au cas où ca serait un probleme de signature ou autre puisque venant du net, teste avec une appli du market voir ce que ca donne. Sinon, tu installes où ? en mémoire sur le support qui recoit l'installe, tu en es où ? pas de taskiller mal reglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai pas de killer. Quand j'installe une app du market no soucie. En parlant de mémoire si tu parles si j'ai a2sd ou l2sd non j'ai pas et il me reste 50Mo alors que l'app ne pèse quasi rien. L'app que j'ai essayé c'est la galery 3D récupéré d'une rom custom car je n'ai pas trouvé sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si tu es en 2.1, possible que l'apk ne soit pas compatible ou qu'elle ait besoin de tourner sous la ROM dont elle fait partie. Ou que ton apk soit pourrite ! ;) P.S : sinon, je suppose que tu as vu, mais il y a la gallery 3D sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon bah pas dispo sous 2.1. Il y a écrit dans description 2.1+ mais à droite dans version requise c'est 2.2. Tant pis j'attendrais mon changement de rom. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.