Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Salut! En developpant, je remarque que Google nous propose des listes prédéfinies, des layout, et certainement d'autres ressources "template" que je n'ai pas encore découvertes. Par exemple les list_items que l'on retrouve sur le Blog Google: http://developer.android.com/reference/android/R.layout.html J'aurais donc voulu savoir si il existait un site de developer ou toutes ces ressources sont listées avec de petits screenshots! Par exemple, il y a ici 16 layout pour une listitem. Je pourrais effectivement les tester tous un par un, mais le temps de lire la doc sur les éléments de chacun et la manière de les appeller avec tel ou tel parametres, j'en ai pour 2 journées complètes. Puis comme je suppose qu'il y a le même type de ressource pour plein d'autres choses, je préfere demander si tout est référencé quelquepart avec une petite image... Sinon, bin tant pis, je passerai une semaine à tester topues les ressources Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 C'est noel!! Stop le code XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai le ventre rempli de dinde, de champagne, d'ailleurs quand je rote, ca fait encore des bulles. J'ai des morceaux d'airelles qui me sortent par les oreilles quand je tousse! J'ai encore 4 grammes de sang par litre de vin qui me coule dans les veines. Il est donc impossible pour moi de ranger l'appart, de faire un 400 metres ou de me bouger, je venais donc taper qqes lignes de code!! Mais il est vrai que tu as raison, et que je me sens tout con de poser une telle question un lendemain de Noel! Cela aurait été quelqu'un d'autre que moi, je me serais surpris à le traiter de fou-dingue! lol Tu as raison, vais aller transmettre mes voeux à ma grand mere et aller boire une petite goutte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) logiquement tout ces layouts sont utilisés dans Api Demos ... http://developer.android.com/intl/fr/resources/samples/ApiDemos/index.html Modifié 25 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Oui, ca je sais... Mais je m'attendais à une presentation claire avec un petit dessin ou image à côté, surtout pour les layout R.android.layout. etc... Une simple image à côté aurai simplifié la vie de tout le monde... Enfin, a mon avis, c'est moi qui suis trop difficile je pense :D Modifié 25 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Sinon, tu peux aller regarder les sources des layout dans ce répertoire : \android-sdk-windows-1.6_r1\platforms\android-1.6\data\res\layout C'est toujours très instructif de regarder ca quand tu veux faire des layout qui ressemblent à ceux fournis, mais avec un p'tit truc en plus ! Emmanuel / Alocaly Modifié 27 décembre 2009 par Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Enfin quelqu'un qui a compris ce que je recherche, je savais que j'ai du mal à m'exprimer.. lol. Désolé et merci à Alocaly qui gagne du karma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.