neonecc Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, voila j'ai télécharger le jeux pocket legends sur mon Defy Rom Pays 3.3, et black screen au lancement...... rien sur google, rien sur les boards... HELP ME....:-) http://www.pocketlegends.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 je cherche une personne qui pourrait le télécharger sur son Defy, il est Gratuit ! et me dire si il fonctionne ! >>>>> http://www.pocketlegends.com/ Merci d'avance ! a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je viens de tester , il fonctionne très bien sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Fonctionne parfaitement sur rom d'origine JRDNEM_U3_2.21.0 (pays car acheté nu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 je suis déballé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Voila g installer la rom pays 4.0, le jeux ne fonctionne tjs pas....quelqun sous pays la tester ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pays 4.0 ça marche. Honey Deblur ça marche :) Tu ne dois pas avoir de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Vraiment etrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 ahhhhhhhhhhhh j'ai trouvé !!! il faut désactiver la carte SD (j'ai une carte HC 4go) qui apparemment casse les C***** Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Dans ce cas reformater la carte SD (à partir du téléphone) pourrait peut-être résoudre complétement le problème s'il vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ce jeu est super, j'aimerai savoir si des français y joue, car je suis paumé tout seul^^ Voilà mon personnage : Malthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 PS: Il faut envoyer la mémoire sur la mémoire du téléphone, c'est ce que j'ai fait, et ça marche très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 PS: Il faut envoyer la mémoire sur la mémoire du téléphone, c'est ce que j'ai fait, et ça marche très bien :) Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Envoyer la mémoire sur la mémoire du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikki85 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Envoyer la mémoire sur la mémoire du téléphone... Tu te moque de moi c'est ça? Je parle des fichiers à enregister, on nous demande sur la SD ou sur le portable, c'est tout... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.