Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un widget qui afficherait la fréquence du cpu en "direct" si possible gratuit. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Set cpu, payant sur le market mais gratuit sur le forum XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui ça je l'ai mais ce que je voudrais c'est un widget qui permet de voir sur le bureau la fréquence du CPU. Le widget setcpu te donne juste le fourchette de fréquence que tu as décidé alors que je cherche un widget qui te donne la fréquence instantané si on peut dire ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Essaye Elixir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Déjà testé pas approuvé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le widget de set cpu consomme pas mal de batterie pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Déjà testé pas approuvé ^^' Ha bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.