empyreum Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, Je cherche a savoir quel(s) fichier(s) du kernel faut-il modifier pour l'overclocking, car je n'ai pas trouver d'explication sur le net. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, Je cherche a savoir quel(s) fichier(s) du kernel faut-il modifier pour l'overclocking, car je n'ai pas trouver d'explication sur le net. Merci. Deja fait gaf avec l'overclocking parce que si tu met un peu trop eleve tu brick direct ton phone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est sûr y a toujours un risque avec l'overclocking. Moi j'aimerais bien que les devs se lancent là-dedans pour overcocker un peu les Naos et Teos pour une meilleure performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Demande a Sam101 ! (Alias Gsam101 sur XDA.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je connait les conséquences d'un overclocking trop élevé (qui par ailleurs ne sera pas un brick mais une surchauffe du processeur), mais merci Totor j'avais oublié Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tiens nous au courant empyreum, je serais bien tenté d'overclocker le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.