Aller au contenu

nouvelle tablette avec modem 3g intégré : DREAMBOOK W7


Recommended Posts

DREAMBOOK W7

ECRAN CAPACITIF 7

i.MX515 Cortex-A8 1GHz

3G INTÉGRÉ

MULTITOUCH

ANDROID 2.2

Mémoire : 8Go

RAM : 512Mo DDR II

Vidéos HD

HDMI 1.3

WIFI B/G/N

BLUETOOTH

GOOGLE MARKET

Disponible ici :

http://hongkongeek.com/tablette-mid/141-tablet-mid-google-android-7-dreambook-w7-synrgic-3g-bluetooth-wifi-gps-hdmi-webcam.html

Si quelqu'un l'a commandé ou va le faire, un petit retour serait le bienvenue ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Commandé le 9 mars sur "China-Tablet-PC.com"

Prix:Sub-Total: $397.69

DHL Rates (Delivery Estimates: 2 - 5 days to BE): $25.19

Total: $422.88

Reçu le 18 mars (DHL: 2 jours après la mise à disposition en Chine)

Prévoir un adaptateur pour la fiche de l'alimentation

Bien à vous,

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça a l'air d'une société sérieuse (le fabriquant) : http://www.synrgic.com

Concernant hongkongeek.com ils remboursent la TVA.

http://www.hongkongeek.com/content/8-ZERO-FRAIS-DE-DOUANE

Je vous recommande d'éviter de commander sur des site qui sont soit disant Français comme c'est le cas de HONGKONGEEK.COM. En effet je ai commandé chez eux début mars 2011 la Haina Haipad M7 et je l’attends toujours tout en me facturant un envoi EMS express de 30 euros. Ce gars vous donne simplement un numeros de suivi qui ne bouge jamais sur le site de EMS.

Quand je le contacte à propos de mon colis que je n’ai jamais reçu il me répond d’un orgueil dont je fais copier coller des messages que j’ai reçu :

1er message : La commande est dans les mains de EMS, je crains de ne plus avoir de pouvoir dessus.

2eme message : Nous attendons toujours des informations du transitaire.

3eme message : Aucun soucis, PAYPAL est là pour vous soutenir. Nous attendons de notre côté les informations de notre transitaire. Le délai n’étant qu’indicatif à l’international, il n’y aura malheureusement aucun remboursement des frais de port.

Là on se rend vraiment compte de sa langue de bois (pire qu’un politicien) car il m'a facturé 30 euros de frais de port pour un envoi express qu'il n'a pas effectué.

Tout ceci sans compter d’autre tromperie comme l’histoire de zéro tracas de douane alors qu’il peut tout simplement envoyer l’argent de tva avec le colis pour la douane , l’absence d’adresse de sa boutique, l’absence de numéro de téléphone, l’absence du lieu de service après vente qu’on prétend qu’il est situé à Paris alors qu’il n’a jamais existé, le mépris des clients…..

Tout ce qu’il possède est une adresse email et c’est tout et rien d’autre pour l’identifier. Mais les adresses emails moi j'en ai des centaines.

Donc à vos risque et périls c'est un site à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gars je suis super intéréssé par cette tablette histoire d'en faire un belle ecran gps et voir du film en déplacement surtout,

j'aimerai avoir vos retour concernant la qualité en général du matos si c'est réactif, si tout fonctionne comme prévu et si il ya une comunauté qui root pour on ne sait jamais voir débarquer un petit honeycomb dessus.

bref beaucoup de question juste avant ma commande :)

merci d'avance pour l'éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai , depuis 2 semaines.

Il y a des bugs mineurs mais l'ensemble est parfait, de plus elle est rooté d'usine.

Le bon:

Bon wifi.

Bon son.

Bonne 3G.

Gps un peu lent au démarrage, dépend sans doute de la couverture satellite.

Bluetooth, bien, mais peu planté au premier démarrage, mauvais init , pas de problème en revanche si démarré en même temps que la tablette. consommation modèree.

Camera de petite résolution mais fait son travail correctement, permet la video conférence.

ADW ex est parfait pour elle (ou ADW tout court).

Les problèmes:

QuickOffice a des problème avec les fichier xls importé.

OpenOffice reader a des souci avec les gros fichier à format particulier.

Autre souci,mais pas insoluble, la carte sd est curieusement monté, et la musique n'est as trouvé automatiquement pas le lecteur.

Il manque qques librairies et le fabricant n'a pas pu bénéficier des accord google pour la sync, du coup il faut mouliné pour le carnet d'adresse.

Pas de bouton de volume, peut paraitre bizarre, mais au moins çà évite les manipulations intempestives. Un widget pour le son est nécessaire.

Pas de boussole.

Dans l'ensemble et pour le prix, c'est un bonne outil. Les problèmes sont logiciel et pas matériel, ils peuvent donc se résoudre avec un bon group de hackers motivés (ahhhh! XDAAAA!).

Rien dans le système ne peut empêcher une mise à jour prochaine à android 3 qui lui est beaucoup plus adapté que la 2.2. Mais il lui faut un bootloader digne de ce nom.

Je vends sur ma place (Reunion) donc il ne me sera pas impossible de mettre bientôt à dispo la platform pour les hacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous je viens de commander la mienne j'espere qu'il y aura des roms alternatives voir un portage d'honeycomb sinon mk67 sait tu me dire si pour la 3g ou le gps si tout fonctionne et si j'ai des manips a faire pour regler les eventuels problemes existant ?

en tout cas merci pour tes retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai , depuis 2 semaines.

Il y a des bugs mineurs mais l'ensemble est parfait, de plus elle est rooté d'usine.

Le bon:

Bon wifi.

Bon son.

Bonne 3G.

Gps un peu lent au démarrage, dépend sans doute de la couverture satellite.

Bluetooth, bien, mais peu planté au premier démarrage, mauvais init , pas de problème en revanche si démarré en même temps que la tablette. consommation modèree.

Camera de petite résolution mais fait son travail correctement, permet la video conférence.

ADW ex est parfait pour elle (ou ADW tout court).

Les problèmes:

QuickOffice a des problème avec les fichier xls importé.

OpenOffice reader a des souci avec les gros fichier à format particulier.

Autre souci,mais pas insoluble, la carte sd est curieusement monté, et la musique n'est as trouvé automatiquement pas le lecteur.

Il manque qques librairies et le fabricant n'a pas pu bénéficier des accord google pour la sync, du coup il faut mouliné pour le carnet d'adresse.

Pas de bouton de volume, peut paraitre bizarre, mais au moins çà évite les manipulations intempestives. Un widget pour le son est nécessaire.

Pas de boussole.

Dans l'ensemble et pour le prix, c'est un bonne outil. Les problèmes sont logiciel et pas matériel, ils peuvent donc se résoudre avec un bon group de hackers motivés (ahhhh! XDAAAA!).

Rien dans le système ne peut empêcher une mise à jour prochaine à android 3 qui lui est beaucoup plus adapté que la 2.2. Mais il lui faut un bootloader digne de ce nom.

Je vends sur ma place (Reunion) donc il ne me sera pas impossible de mettre bientôt à dispo la platform pour les hacks.

Bonjour et merci pour ce test

Je suis aussi interessé par cette tablette

L'usb est-il vraiment de type "OTG" ou seulement "host" ? Le but étant de connecter une clé usb voir aussi : un disque dur autoalimenté et pourquoi une webcam ou une imprimante

En connexion HDMI as-t-on une recopie de l'image complète de la tablette (pour naviguer sur tv) ou est-ce un mode dédié uniquement à la diffusion de vidéo ?

Merci et bon dimanche

Modifié par jpepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...