AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) La Rom InDroid basée sur XXJPL est sortie ! :) Elle paraissait "pas finie", parce qu'elle ne l'était pas ! Voici (enfin) la rom finale et COMPLETE ! /!\ Je rapelle que Le flash annule la garantie du téléphone. Ni moi, ni Frandroid, ni Indroid ne poura etre tenu responsable en cas de problème /!\ Voici la composition: Base XXJPL Deodexé Rooté FuguTweaks Sam's Kernel Reboot,Recovery et download dans le menu "power" Lock screen GOOGLE Boot animation Personnalisée Thème personnalisé Lagfix LauncherPro ect... Le tout développé par arunmcops et rudolf895 Pour plus d'infos le topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986831 (Anglais) Lien de téléchargement de la Rom : http://www.multiupload.com/J55EMY8U3N Installation : Par Odin en one package. télécharger Odin et démarrez le : http://goo.gl/nCxCw Mettez l'ops apollo_0531 : http://www.multiupload.com/SOMN2EWF0J Cochez la cas one package Sélectionner le fichier .tar dans one package Éteindre le téléphone et démarrer le mod download (volume -, home et power) connecter le téléphone au pc (USB) cliquez sur Start Attendre la fin ! Modifié 11 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est vrai qu'elle donne envie... Mais je vais attendre que quelqu'un poste un feedback complet avec screenshots à l'appui pour décider si je me jette dessus ou si j'attends la 3.0 de Kyrillo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Impatient :) Ca promet ! Ca bouge bcp en ce moment pour le TEOS c'est bien ! Depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Vous faites un concours du premier qui fait le tutoriel ? Sa sert a rien d'ecrire : "Le lien demain..." A ce moment la poste le tuto demain ! Sans vouloir vexer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Vous faites un concours du premier qui fait le tutoriel ? Sa sert a rien d'ecrire : "Le lien demain..." A ce moment la poste le tuto demain ! Sans vouloir vexer ;). Ouais j'avoue ! non mais c'est pour commencer a informer les gens. Et prendre un peu d'avance (si la rom sort demain matin je me voit mal écrire un sujet la tête dans le ... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mouais, je te pardonne ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Mouais, je te pardonne ! XD Promis la prochaine fois j'attend la sortie de la rom quitte a ne pas être très frais en écrivant la présentation ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 T'inquiete pas, j'ai fais pareil et je me rend compte que c'est tout bête ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Elle est là, tu peux annoncer son arrivée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Elle est là, tu peux annoncer son arrivée ^^ Fait je modifiais mon post quand tu as écris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Excellent, je franchis le pas dans la soirée (dès que j'ai un peu le temps quoi !) Qui a testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Excellent, je franchis le pas dans la soirée (dès que j'ai un peu le temps quoi !) Qui a testé ?? Ma copine arrive avec le teos et je test de suite ! La je télécharge mais je rame a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Qui a testé ?? Je te dis ça dans 30min ;). Fin bon, de ce que je vois des screens la ROM est vraiment originale, elle change de la Kyrillos ou de la Lestat, elle est surtout complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 ... de ce que je vois des screens la ROM est vraiment originale, elle change de la Kyrillos ou de la Lestat, elle est surtout complète! C'est sur c'est original ! Et c'est pour ça qu'on l'aime ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je viens de la flasher... manière de tester en attendant la Kyrillos' v3.0... Le premier boot semble long... m'enfin, je me donne 10 min... hasard, ça y est, le boot vient de prendre fin... testons ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir a tous, Petite question de débutant ^^ Est-ce que je dois d'abord passer sous JPF nue avant de flasher cette ROM ? (je suis sous Lestatious 1.2 en ce moment) Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 dommage l'icons wifi a été louper :/ sinon elle est vraiment pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bon ben, en fait, il ne m'aura fallu qu'une heure pour ne plus vouloir de cette rom... tant pis, je repasse sous kyrillos en attendant sa v3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 tu t'es vite lassé fruitygaki ! Comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 j'ai l'impression de me retrouver face à une version bêta, avec des bugs, des applis basiques manquantes, bref, j'ai l'impression d'un boulot bâclé, et je supporte pas ça. Ce n'est pas de la lassitude mais de la déception après test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pareil que fruitygaki. Je repasse sous la lestatious. Javais dit au debut que la rom etait complete je me quis trompe. Le market n est pas exemple pas preinstalle, les icones bleus m enervent... On voit qui y a du travail car la rom est tres rapide mais je n arrive pas a accrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 il manque le market aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Sans le market ça craint un peu quand même... bon du coup... j'hésite ! A l'heure actuelle je suis en XXJPL rooté et lagfixé (537 sous quadrant)... mais je suis perdu un peu avec toutes les versions dispo aujourd'hui. Je vais réfléchir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Sans le market ça craint un peu quand même... bon du coup... j'hésite ! A l'heure actuelle je suis en XXJPL rooté et lagfixé (537 sous quadrant)... mais je suis perdu un peu avec toutes les versions dispo aujourd'hui. Je vais réfléchir !! Perso je te conseille la XXJPL de alexgalaxy elle est sympa ! Pour la Indroid... J'ai accroché au style, elle est performante...mais manque d'applis basiques...Mon teos repasse sous Alexgalaxy et mon naos reste sur ma beta B) Modifié 10 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 enfaite elle est juste bien en apparence, au bout d'une heure je suis déjà déçue, déjà par le manque d'appli qui devrai être présente mais aussi parce que la rom lag de trop :( je pense me remettre sur kyrillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.