iloverob Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, je met en vente mon Nokia N900 1.Constructeur : Nokia 2.Modèle : N900 3.OS : Linux 4.ROM : Origine 5.Date d'achat : 29.01.2010 6.Date de fin de garantie : il n'est plus sous garantie 7.Simlockage opérateur : désimlocker 8.Accessoires : Les accessoires disponible dans la boite: Boite d'origine + accessoire (voir photo complémentaire) + pochette noreves avec son clip et sa boite d'origines. 9.Mode le livraison / remise : Uniquement remise en main propre sur Paris ou région parisienne (77) 10.Prix : 200€ 11.Echanges acceptés : Oui, je recherche des androphones ou bien un iphone 12.SAV : Non 13.Remarques : Téléphone en très bon état physique et même interne, hors-mi une petite griffure sur la partie métallique (voir photo complémentaire). Je le recommande pour les fans de Linux, machine très puissante avec la fonction multitâche qui marche plutôt bien ! Photos complémentaire C'est une seconde main, mais je prend soins de mes téléphones, donc il y a aucun souci :) A vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloverob Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Personne pour ce super téléphone? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.