memyselfandI Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Batterie neuve, emballé, capacité 1600mAh, de la marque MUGEN POWER. Ayant perdu mon Stream elle ne m'est plus d'aucune utilité. Une super occasion de dopper l'autonomie de votre Stream! Prix: 35 euros port compris, via Paypal. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamibog Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, La batterie est-elle toujours à vendre ? Si oui, je suis preneur. Merci de m'indiquer la procédure d'achat et paiement. Cordialement, "snamibog" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, La batterie est-elle toujours à vendre ? Si oui, je suis preneur. Merci de m'indiquer la procédure d'achat et paiement. Cordialement, "snamibog" Bonjour, Oui, toujours dispo. Pour le réglement, c'est via Paypal, à cette l'adresse envoyée en mp. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Vendu, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.