Aller au contenu

Faites moi baver un peu lol

khazai

Recommended Posts

Oui c'est vrai quoi, beaucoup d'entre vous sont sûrement en train de jouer avec leur Liquid, moi je pense l'avoir demain (je vous rassure c'était pas un cadeau de noel en retard). Donnez-moi vos 1ère impressions. Pour ceux qui passe d'un Magic à un Liquid, votre avis m'intéresse aussi, je suis dans ce cas. Quel sont les principales caractéristiques qui vous ont frappé/changé/surpris par rapport au Magic. Et comment gère-t-on le changement de mobile? On peut avoir le Magic et le Liquid loggé tous les 2 sur un même compte Google ou il faut déconnecter et réinitialiser le Magic ?

Copilot et Wikango sont-il dispo depuis le Liquid ? C'est mes 2 applis les plus chers que j'ai acheté.

Modifié par khazai

Y'a déjà eu pas mal de retour sur ce phone mais ma déception a été l'absence de flash, de radio et sa fragilité (et peut-être l'appareil photo qui n'est pas tip top)

Pour tout le reste, il gère vraiment pas mal :)

Fluidité notamment, autonomie que je juge correcte malgré ce qu'on peut dire dessus, beau design, tiens à peu prêt bien dans la main.

J'en suis très content vu le prix en tout cas ! Et puis au vu des petits défauts des autres téléphones, il s'en tire bien.

Bon bin j'ai mon liquid entre les mains. Je vois bien copilot et wikango. Par. Contre wikango plante systematiquement au demarrage, pas bien.

D'ailleurs il me semble voir toutes les applis que j'avais acheté.

Modifié par khazai

A mon avis plus vous allez les appeler sur leur service client pour demander le Liquid, plus ils vont se bouger pour s'en procurer. Ca m'étonnerait que la rupture de stock soit contrôlée par Acer, ça serait débile de leur part... Faut donc harceler Virgin !

En envoyant un mail a Virgin , il m'ont répondu cela , si sa vous intéresse ^^

"Besoin d'infos sur le mobile " Acer Liquid" ?

J'ai bien reçu votre mail du 25 décembre 2009 et tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Virgin Mobile !

Je vous informe que ce terminal n'est plus disponible sur nos stocks, et que je ne peux vous fournir une date de mise à disposition ultérieur.

je vous invite, tout de même à surveiller notre site web, le "Acer Liquid" vous y sera visualisé une fois sur nos stock.

Par ailleurs, vous pouvez faire votre choix en découvrant les magnifiques portables que nous proposons. Deux choix s'offrent à vous :

Cordialement,

Anissa, votre conseillère Virgin Mobile."

Bref , tout sa on le savait déjà ... :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...