khazai Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Oui c'est vrai quoi, beaucoup d'entre vous sont sûrement en train de jouer avec leur Liquid, moi je pense l'avoir demain (je vous rassure c'était pas un cadeau de noel en retard). Donnez-moi vos 1ère impressions. Pour ceux qui passe d'un Magic à un Liquid, votre avis m'intéresse aussi, je suis dans ce cas. Quel sont les principales caractéristiques qui vous ont frappé/changé/surpris par rapport au Magic. Et comment gère-t-on le changement de mobile? On peut avoir le Magic et le Liquid loggé tous les 2 sur un même compte Google ou il faut déconnecter et réinitialiser le Magic ? Copilot et Wikango sont-il dispo depuis le Liquid ? C'est mes 2 applis les plus chers que j'ai acheté. Modifié 25 décembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 L'avatar a troll ici :o Pour info je dois formater a peine tout les 2ans mes PC windows :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) lol. Mon PC jamais formaté. Mais ca répond à mes questions ça :P Modifié 25 décembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Salut je viens tout juste de l'avoir :) J'avais pas un androphone hier soir mais j'avais sous la main le hero et l'iphone 3Gde 2 cousins a moi ben c'était les 2 autres qui rougissaient ! Vraiment content a tout les niveaux sauf qu'il chauffe un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 pour ma part (liquid acheté nu) : copilot et wikango apparaissent sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Y'a déjà eu pas mal de retour sur ce phone mais ma déception a été l'absence de flash, de radio et sa fragilité (et peut-être l'appareil photo qui n'est pas tip top) Pour tout le reste, il gère vraiment pas mal :) Fluidité notamment, autonomie que je juge correcte malgré ce qu'on peut dire dessus, beau design, tiens à peu prêt bien dans la main. J'en suis très content vu le prix en tout cas ! Et puis au vu des petits défauts des autres téléphones, il s'en tire bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Oui, absence de flash, radio et APN moyen, c'est pour tous les autres mobiles pareil au presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 pour ma part (liquid acheté nu) : copilot et wikango apparaissent sur le market :) Bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pour ma part, j'ai aussi acheté le Liquid nu (c'est bizzard comme phrase pour un non-initié :lol: ) et ces deux applications sont indisponibles. Je te renvois à ce topic pour identifier le problème : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5548. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Moi je suis dégouté ... j'ai voulu me le commandé jeudi dernier mais pile poil au moment moment ... l'acer liquid disparait du site virgin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Bon bin j'ai mon liquid entre les mains. Je vois bien copilot et wikango. Par. Contre wikango plante systematiquement au demarrage, pas bien. D'ailleurs il me semble voir toutes les applis que j'avais acheté. Modifié 27 décembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pour moi aussi je suis arrivé au mauvais moment. Savez vous quand est-ce que le Liquid est censé revenir sur le site de virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Oui moi j'ai du avoir l'un des derniers car peu de temps apres, il etait plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 A mon avis plus vous allez les appeler sur leur service client pour demander le Liquid, plus ils vont se bouger pour s'en procurer. Ca m'étonnerait que la rupture de stock soit contrôlée par Acer, ça serait débile de leur part... Faut donc harceler Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 En envoyant un mail a Virgin , il m'ont répondu cela , si sa vous intéresse ^^ "Besoin d'infos sur le mobile " Acer Liquid" ? J'ai bien reçu votre mail du 25 décembre 2009 et tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Virgin Mobile ! Je vous informe que ce terminal n'est plus disponible sur nos stocks, et que je ne peux vous fournir une date de mise à disposition ultérieur. je vous invite, tout de même à surveiller notre site web, le "Acer Liquid" vous y sera visualisé une fois sur nos stock. Par ailleurs, vous pouvez faire votre choix en découvrant les magnifiques portables que nous proposons. Deux choix s'offrent à vous : Cordialement, Anissa, votre conseillère Virgin Mobile." Bref , tout sa on le savait déjà ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 une petite visite de tous les jours sur le site virgin s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.