sirtagada Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour :) Je voulais savoir si quelqu'un pouvait partager l'application musique de Gingerbread ou de Honeycomb car celle que j'ai trouvé ne fonctionne pas ... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu parles de celle là ? http://www.frandroid.com/54357/fuite-de-la-nouvelle-application-musique-dandroid-honeycomb/ Sinon je veux bien t'envoyer l'application musique de Cyanogen Mod 7 (fonctionne sur mon Nexus One en 2.3.3 officielle non rooté) via mail, je post des images dans 5min pour te montrer à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Ah oui je veux bien que tu me l'envoie :) je te passe mon mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je te l'ai envoyé ça y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Quel est la différence entre le lecteur stock de la 2.2 et la 2.3 ? il me semblait que rien... Sinon pour celui d'honeycomb, bug en lectur en cours en mode paysage chez moi :s @ibolito Il a quoi de bien celui de la CM7 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.