daemon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai ouvert un poste, mais personne n'a envie de me répondre.... c'est dommage... mais bon.... Alors je repose ma question..... Voilà j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un Acer Aspire one D260..... Du jours au lendemain il ne veut plus démarrer.... Alors, oui il est chargé oui j'ai essayé de flasher le bios, mais même ça, ça ne marche pas.... Une idée?? Je dois le jeter????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 personne ne veut m'aider? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 un petit up..... Si je peux???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Quand tu dis ne démarre plus, pourrais tu donnais plus de précision. Qu'as tu fait comme manipulation / installation avant la panne ? A t'il fais une mauvaise chute ? A t'il pris un coup, même petit ? Et non, tu n'a pas eu la "mauvaise idée" d'acheter un D260, qui reste un très bon netbook. Tu n'a juste pas de chance, mais il aurait pu t'arriver la même chose avec une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Merci pour ta réponse.... bah le pire c'est que je n'ai rien faits, rien installé et aucunes chutes.... c'est un matin, j'ai voulu le démarrer, et à ce moment là plus rien... Il s'allume 2-3 secondes... puis il se coupe net, la batterie était mise sur secteur, j'ai aussi essayé sans la batterie aussi... aucun résultat.... Mon " frère" l'a ouvert et rien n'était déconnecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Re Mise à part un faux contact, je ne vois pas bien d'ou cela pourrait venir. Question idiote : est il toujours sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 merci pour ta réponse hélas il n'est plus sous garantie car mon c** de frère l'a ouvert... et il n'aurais aucun faux contact... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 up? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwdfv Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Du jours au lendemain il ne veut plus démarrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 oui je n'ai pourtant rien fait de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Quand ça fait ça sur un portable je dirais d'enlever la pile du bios et la remettre mais la ce Notebook n'a aucunes trappes... Appelle la hotline parfois il ont des combinaisons de touche style "alt + crlt + power" puis il se base sur les couleur des led pour faire un diagnostique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Merci pour tes infos Je vais essayer de retirer la pile du BIOS je sais où elle se trouve... merci pour tes infos Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 20 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Du jours au lendemain il ne veut plus démarrer.... L'ordinateur à ma mère a fait y'a pas longtemps. Bon, il commençait a dater, mais il a donné aucun signe qu'il allait lâcher avant. Modifié 21 mai 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai ouvert un poste, mais personne n'a envie de me répondre.... c'est dommage... mais bon.... Alors je repose ma question..... Voilà j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un Acer Aspire one D260..... Du jours au lendemain il ne veut plus démarrer.... Alors, oui il est chargé oui j'ai essayé de flasher le bios, mais même ça, ça ne marche pas.... Une idée?? Je dois le jeter????? As tu essayer la touche F10 au demararrage ca devrai restaurer ton netbook comme au premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mon ancien Acer Aspire One sous windows avait un problème équivalent, il démarrait mais restait bloqué sur l'écran noir (même pas d'écran de bios..rien) Il est partie en garantie, et ils ont changé la carte mère =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.