krackoss Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Les ROMS citées sont "toutes versions". N'oubliez pas de dire pourquoi vous l'aimez/l'aimez pas, ses points forts/faibles. Vous pouvez aussi dire quelles ROMS vous n'aimez pas, et pourquoi. Pour ma part : je préfére la ROM de The Dark Lestat pour plusieurs raisons : elle est en one package, dans le menu power on a un beau choix, le lanceur est bien, il y a de nouveaux fonds d'écran bien sympa, j'aime le lockscreen et le thème vert (ainsi que le clavier Gingerbread). Sinon c'est juste dommage qu'il ai enlevé les sons par défaut. Dites-moi si j'en ai oublié ;) Ce topic a aussi pour but de discuter des différentes ROMS. :) Modifié 10 mars 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Moi je préfère la Psychotik ! Sa compte ? :P Sans compter ma ROM, je préfèrerais la Lestatious. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je rajouterais la Psychotik quand elle sera sortie ;) Sinon tu peux voter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Et la Androtony ? xD sinon j'ai un petit faible pour Lestatious ou Indroid... Va pour Indroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Tir corrigé, il faudra que je la test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Elle est pas encore dispo sa ROM ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ca va j'ai compris je mets la tienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 oui il a du confondre avec la Alexgalaxy !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai pas demandé que tu la mette :). J'ai pas pour habitude de chouinner les choses ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je vote pour Totor alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Qui a voté pour ma ROM ? XD Cette personne a piraté mon PC et mon Teos ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Qui a voté pour ma ROM ? XD Cette personne a piraté mon PC et mon Teos ! :P C'est MOI !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est gentil merci mais t'as réussi a contourner mon Anti-virus ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est MOI !!!! :lol: C'est moi qui ait voté pour celle de androtone parce qu'elle ne supprime pas toutes les application samsung et a un tres bon score cadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est moi qui ait voté pour celle de androtone parce qu'elle ne supprime pas toutes les application samsung et a un tres bon score cadrant ;) Merci dommage qu'elle ne soit pas finie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Applis Samsung -> Nul de chez nul ! Comme dirait Saymonz, c'est l'hôpital qui tire sur les ambulances ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Applis Samsung -> Nul de chez nul ! Comme dirait Saymonz, c'est l'hôpital qui tire sur les ambulances ! XD oui ok il y en a qui ne servent a rien mais genre le lecteur mp et tout je prefere celui de samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ah si tu parle de sa O.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Sans avis pour l'instant, j'attend de voir l'evolution de la rom appolo ( full ext4 :emo_im_money_mouth: ) Dite moi est-ce que quelqu'un ici a les compétence requise pour créé un custom kernel ? Modifié 10 mars 2011 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je suis passer de la jpa non modifié a la Kyrillo's ROM+lagfix mota c beau,fluide bref je vais attendre pour changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Applis Samsung -> Nul de chez nul ! Comme dirait Saymonz, c'est l'hôpital qui tire sur les ambulances ! XD Je t'ai choqué avec cette phrase hein ^^ ? Je n'ai testé qu'une seule ROM custom, la Kyrillo, et ça me plait bien donc je vote pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Rajoute Les -JPF Clean -JPL / JPM Clean sinon je peux pas voter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Kyrillo gagne finallement haut la main avec 15 votes ! Vivement des ROMS "made in FrAndroid" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Vivement des ROMS "made in FrAndroid" ^^ Je vois pas de quoi tu parles ... Non mais blagues appart, j'attend la rom de Totor avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je t'ai choqué avec cette phrase hein ^^ ? Oh oui :P. Merci Andro ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.