Aller au contenu

[Sondage] Quelle ROM préférez-vous ?

Recommended Posts

Les ROMS citées sont "toutes versions".

N'oubliez pas de dire pourquoi vous l'aimez/l'aimez pas, ses points forts/faibles.

Vous pouvez aussi dire quelles ROMS vous n'aimez pas, et pourquoi.

Pour ma part : je préfére la ROM de The Dark Lestat pour plusieurs raisons : elle est en one package, dans le menu power on a un beau choix, le lanceur est bien, il y a de nouveaux fonds d'écran bien sympa, j'aime le lockscreen et le thème vert (ainsi que le clavier Gingerbread).

Sinon c'est juste dommage qu'il ai enlevé les sons par défaut.

Dites-moi si j'en ai oublié ;)

Ce topic a aussi pour but de discuter des différentes ROMS. :)

Modifié par krack

Applis Samsung -> Nul de chez nul ! Comme dirait Saymonz, c'est l'hôpital qui tire sur les ambulances ! XD

oui ok il y en a qui ne servent a rien mais genre le lecteur mp et tout je prefere celui de samsung ;)

Sans avis pour l'instant, j'attend de voir l'evolution de la rom appolo ( full ext4 :emo_im_money_mouth: )

Dite moi est-ce que quelqu'un ici a les compétence requise pour créé un custom kernel ?

Modifié par Wype

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...