Maurice06 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir à tous, Après un Bold 9700 qui a fait mon bonheur, je possède un Nokia E72 bien merdique. Du coup, je me demande si je ne vais pas repasser chez Android, mais pour l'instant rien ne me convainc.. Donc je cherche: un tel d'occasion 200-300 € en TBE excellent clavier virtuel (clavier coulissant je ne suis pas fan, ça peut passer si le tel est fin) excellent autonomie (2 jours mini avec le push mail) possibilité de mise à jour pas de bricolage continuel à faire: si c'est rooter et mettre une rom custom pas de soucis, si c'est changer de rom toutes les semaines, modifier les valeurs de fréquence du proc' et de gestion mémoire, non merci, j'ai déjà donné sur le Galaxy une interface super fluide. ça m'énerve rapidement si ça rame bonne qualité photo/son Je cherche surtout un tel à utiliser tous les jours et qui ne fasse pas d'histoire. Les bugs inexpliqués et les reboot périodiques c'est non! Voilà pour mes critères, pas de soucis si c'est pas un Androphone, je suis ouvert à tout....pas contre si c'est Nokia il va falloir arriver avec de gros arguments! ^^ Merci d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Galaxy S tout de suite ! En CM7 sa part comme une fusée ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Les clavier virtuels tu peux les changer de tte facon, a ce prix la il y a le htc desire qui est une reference mais tu n'aura plus de maj(donc froyo) mais il y a une trés grosse communauté donc des rom y en a plein et pour un moment et son principal concurrent c'est le galaxy S (gros et sans flash). Et pour les clavier il y a le htc chacha et galaxy pro qui arrive (en mode BB donc fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci pour vos réponses. En termes d'autonomie, ils donnent quoi ces deux tels? Le Desire est réputé tenir à peine la journée et je compte pas me passer du push mail, est-ce envisageable? Par ailleurs, que vaut le Motrorola Defy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.