kureifire Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour Mon PROBLEME est le suivant lorsque j'installe les launcher alternatif et que je push HOME n'apparait en choix que adw ou launcher pro pas le home blur par défaut En effet comme je l'ai vu dans d'autre sujet on peut en cliquer sur home pour repasser sur les différent launcher. L'intéret n'est que pour une période de test pour savoir le quel adopté. Je suis en 2.1 et blur 2.51 en passant par les mise a jour motorola pas de bidouillage Ps : le fait d'installer les launcher alternatif mais sans les utiliser améliore grandement la fluidité pour ceux que ca intéresse Ps2 : si vous jugez que c'est mal poster désolé je demanderai un déplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 essaye home switcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
kureifire Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 essaye home switcher Ca c'est malin je test Test concluant c'est parfait merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.