DannyMello Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 'soir les mecs Dites moi, est ce que je peux avoir le menu defilant du windows phone 7 avec les applications rangés ligne par ligne et non plus en mode standard ? En partant du principe que je garde mon theme ADW... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui tu peux l'avoir mais pas en gardant ADW ! Faut forcément mettre un autre launcher (Launcher 7 par exemple !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Yes mais en mettant Launcher 7, j'aurai pas l'interface de bureau "classique" lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 avec touchwiz (samsung) tu peux choisir le mode d'affichage des applications mais bon c'est touchwiz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 ah bah jvais voir ça alors, apres tout ça se trouve touchwizz c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 TouchWizz c'est que pour les mobiles samsung par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 yes je sais :) mais il me semble y a un home touchwizz pour htc, jvais essayer de voir ça, avec un peu de chance, yaura l'option dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il y a aussi moyen sur htc sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.