panther42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir Je vois que les news du site FrAndroid s'avance sauf le site "Les Ardoises" je ne comprends pas pourquoi ça n'avance pas ? en faite, la section "Tablette" de FrAndroid est déjà présent ! il y a quelques news de certains tablettes sur FrAndroid est présent sauf "Les Ardoises" Qui est le responable du site "Les Ardoises" ? j'aimerais que ça avance sur "Les Ardoises" Androïdement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 je l'ai déjà signalé il n'y a pas longtemps ici: Un début de réanimation avait eu lieu...ca n'a pas duré longtemps, tous les spams de commentaires n'ont même pas été supprimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 On va s'en occuper, on avance chantier par chantier. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.