Aller au contenu

root 1.100.16_EMEA_GEN1

wallip777

Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouvellement acquéreur d un liquid s120 que j ai mis a jour avec la dernière version officiel acer (2.2.2) mon souci est que je souhaiterais pouvoir supprimer certaines applications dont

je ne me sert pas tels que facebouc ,tweeter ect... je sais qu il faut rooter et j ai déjà essayer avec Z4root mais en vain car l application s arrête a l écran blanc puis plus rien une âme charitable voudrais bien me renseigner si cela est possible avec ma version ou pas .s il existe un autre moyen de rooter et comment faire et avec quel application merci d avance et chapeau la communautée pour tout ces services que vous rendez.

Lu wallip777

Idem Z4root n'a pas fonctionné pour moi. Par contre, un prog à su me root mon liquid metal sans mal: voir le lien ici.

J'ai suivi les instructions à la lettre et ça s'est fait en 2 minutes. Pense à bien redemarrer le tel après avant d'installer une appli genre Titanium backup (sert à virer les appli acer entre autre).

Au fait, si je vais dans le menu et que je remets tout à la valeur d'usine, est ce que mon tel sera unroot ? Ou faut obligatoirement remettre la dernière ROM ? (je suis nouveau sur android aussi :))

• 2 weeks later...

merci shoyun pour ta réponse j ai également réussi a rooter mon liquid métal 2.2.2 et ce avec l application superoneclick ca se fait en deux deux et c est très simple.j ai ensuite installer titanium et j ai pu viré les applications qui m étaient inutiles.

Bonjour,

Pareil pour moi ce matin. Impec avec superoneclick 1.7. Mais je n'ai encore rien viré.

Titanium Backup permet d'integrer des mise a jour a la ROM. Pour nos telephones munis de peu de memoire ce serait super pour Flash par exemple. Qqun a essayé cette manip ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...