Pugnou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, On viens de me voler mon Iphone 3Gs 16go, pour une utilisation diverse est varié (un peu de jeu, un peu d'internet (wifi seulement), un peu de photo...) J'avais pensé au HTC incredible S et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ce qui va changer avec ton ancien 3gs : - un apn LARGEMENT au dessus, avec flash - une bien meilleure qualité audio - tout aussi rapide dans les menus - plus personnalisable - moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, L'incredible S et Desire S sont parfaits pour débuter (avec la surcouche Sense d'HTC, c'est un régal). Performances très correctes et (la plus) belle interface Android. Tu as aussi l'Optimus 2x qui est très performant (Tegra 2 avec un processeur dual core), dans la même gamme de prix, mais l'interface est "bof" (à toi de juger avec les vidéos que tu trouveras sur le net). Le Galaxy S (1er du nom) n'est pas trop mal non plus, car son interface TouchWizz 3.0 ne devrait pas trop te perturber si tu viens d'iOS (bien qu'on s'adapte très vite à Android). Ils ont tous un appareil photo correct avec une préférence pour celui du LG qui peu filmer en HD. Voilà, si tu as quelques doutes sur ton choix, n'hésite pas à regarder des vidéos sur le net, pour voir à quoi ressemble telle ou telle interface, le téléphone lui même,... ;) @rapidroger: tu oublies qu'en plus d'être "plus personnalisable", c'est Android, c'est déjà un gros argument à lui tout seul mdr. Même si le temps, tu auras (dans presque tous les cas), le suivi de la communauté Android (par exemple, il y a Android 2.3 pour le Hero qui est sorti en juillet 2009, ce qui est pas mal). L'avantage, c'est que tu fais pratiquement ce que tu veux avec ton smartphone, ce n'est plus uniquement le "déverouillage puis accès au menu", tu le personnalises comme tu le souhaites. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bonjour j ai achete le lg optimus 2x comme lenny barres le dit dans son poste il est tres performant vraiment rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @rapidroger "- moins cher !" L'incredible S est plus cher que l'iphone 3GS. Sinon le lg optimus 2X a de gros argument pour un prix trés raisonnable (500e) niveau hardware c'est sans doute le meilleurs tel du moment (puisque le premier du nouvel génération de dual-core). L'incredible S est trés bien aussi,HTC a jusqu'a présent fait le meilleur suivie sur leurs tels. Et niveau software il y a pas mieux,mais je trouve le rapport qualité prix bien moins intéréssent que le l'optimus 2X. Si non tu peux regarder du coté du SGS et htc desire qui seront deja mieux que ton 3GS pour pas trop cher ou te renseigner sur les prochaine sorties(SGS II,motorola atrix,LG optimus 3D,LG optimus black). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @rapidroger "- moins cher !" L'incredible S est plus cher que l'iphone 3GS. Ouais je vois de voir que l'incred S sera au meme prix que l'actuel 3gs (chacun 550€). Navrant Apple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pugnou Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci beaucoup pour vos réponses :D, je pense choisir l'incred S :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.