Widget Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour a tous, J'ai un Motorola Defy et lorsque que je tape des messages le clavier est en mode complet (AZERTY) que cela soit en mode portrait ou paysage, le mode portrait étant beaucoup plus etroit la saisie est assez compliquée pour moi car j'ai deux énormes... pouces. J'ai un pote qui a un Nokia C7 que j'ai pu éssayer, pas mal du tout d'ailleur (mais pas Android B) ), et en l'essayant j'ai constaté que sur ce téléphone le clavier était classique en mode portrait et AZERTY en mode paysage. Je m'explique, en mode normal (portrait) il y a en fait un clavier avec de grosses touches comme sur les téléphones basiques avec 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 avec sur une touche abc, sur l'autre def, etc... J'aimerais savoir comment enlever le clavier AZERTY en mode portrait? Merci... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 faudrait tester d'autre claviers virtuels pour voir s'il y en a qui propose ce fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VianneyLch Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il me semble en effet qu'AnySoft Keyboard (disponible sur le market) propose cette option. J'ajoute qu'il s'agit d'un clavier alternatif plutôt puissant ! (Je l'utilisais avec bonheur sur mon Galaxy i7500) Voilà le site officiel : http://code.google.com/p/softkeyboard/wiki/HowTo Dis nous si ça répond à ta question ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Non, c'est encore un clavier complet. Je cherche a avoir un clavier de ce type quand le suis en mode portrait comme sur ne Nokia C7... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Better keyboard devrait te combler alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Smart Keyboard Pro permet ceci. Cherche "Smart Keyboard Trial" pour une version "d'évaluation" non-lmitée en fonctionnalités (et achète la version Pro si tu aimes bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est fait, parfait. Domage qu'il n'y ai pas d'alternative gratuite plus simple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je ne sais pas si le samsung keyboard est adaptable? en tout cas il le fait. essaies de placer http://insanity.rollus.net/index.php?dir=apk/&file=AxT9IME.apk dans system\app (merci a Rollus car c un lien vers les serveurs d'Insanity qu'il héberge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.