Aller au contenu

plusieur bémol cherche solutions

lesgalle

Recommended Posts

bonjour a tous

le son trop faible des appels que faire ?

son trop faible pour musique égalemen3

soucis bluetooth activé mais marche pas

mms trés long a partir plus de 10 mn

j'ai mon htc désire hd depuis 3semaine acheter chez phone and phone

version android 2.2

version de bande de base 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M

version noyau 2.6.32.21-gf3f553d

htc-kernel@and18-2#1

numero de build 1.32.405.6CL278359 release-keys

numero logiciel 1.32.405.6

version de navigateur webkit 3.1

ci cela peu vous aidez car j'y enttend rien que faire par ou commencer faut il faire des mises a jour rootage recovery ou autre ?

appareil sous garantie merci de répondre cordialement

Pour le son trop faible tu peux passer sur une rom custom qui optimise les performances à ce niveau la mais bon faut rooter, passer en S-OFF, installer le Recovery...

Pour ce qui est du son pendant un appel, j'ai pas de soucis chez moi, il est plutot bon et j'ai pas de mal à entendre.

Et ton bluetooth aucune idée, tu arrive pas à échanger des données ?

bonjour a tous

le son trop faible des appels que faire ?

son trop faible pour musique égalemen3

soucis bluetooth activé mais marche pas

mms trés long a partir plus de 10 mn

j'ai mon htc désire hd depuis 3semaine acheter chez phone and phone

version android 2.2

version de bande de base 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M

version noyau 2.6.32.21-gf3f553d

htc-kernel@and18-2#1

numero de build 1.32.405.6CL278359 release-keys

numero logiciel 1.32.405.6

version de navigateur webkit 3.1

ci cela peu vous aidez car j'y enttend rien que faire par ou commencer faut il faire des mises a jour rootage recovery ou autre ?

appareil sous garantie merci de répondre cordialement

Et au vu du nombre de tutos qu'il y a sur ce forum tu n'as pas trouvé de réponses ???

Bonne recherche

bonjour merci d'avoir repondus

Pour passer a une rom custom et pour le rooter faudrai me dire comment faire pas a pas car sur les forum pour moi c'est pas trop clair lol

alors le bluetooth deja je trouve pas mon deuxieme htc hd2 quand je le connecte j'ai un lg la il le detecte mais pas moyen d'échangé des donnés

commencons par le root puisse que tu es en 1.32

de ton DHD va sur le forum FrAndroid > rooter son dhd de manière permanente (tuto) et télécharge visionary r12 ou r14 ( à la question en anglais qui te sera posé tu réponds en recopiant la question)

ensuite tu auras visionary d'installé sur ton phone comme une appli "traditionnelle", lance l'appli et ensuite reporte toi au tuto et coche ce qu'il y a cocher

une fois terminé, désinstalle visionary de ton dhd

et voilà

bonjour

merci de me répondre dis moi sa risque rien pour la garantie ? j'ai appeler htc qui m'a dis d'attendre la prochaine mise a jour pour tous c problémes quand pense tu ? ci tu veux mon mail dis moi le [color=red][b]sa[/b][/color] m'aidera pas a pas merci d'avance

C'est sur qu'htc te dira pas de rooter le tel ;-), en théorie tu perd la garantis mais beaucoup l'ont envoyé et il à été pris quand même, mais si tu suit bien les tutos indiqué dans 'centralisation des tutos' tu touchera assez pour toujours t'en sortir. Maintenant c'est à toi de voir, une ROM totalement origine ou une ROM optimisée et personnalisable

franchement, je n y connaissais rien, mais j ai pris mon courage a 2 mains, j ai lu et relu et re re lu les tutos, les problemes des autres, je me suis lancé et j ai fini par y arriver sans probleme :)

surtout que maintenant c est beaucoup plus facile qu avant...

courage, lis les tutos, prends le temps de piger et ca roulera comme sur des roulettes..

salut, j'ai moi même suivi tous les tutos et ils sont super clair. mon DHD vient de chez sfr et je suis passé root avec 1 ROM d'origine HTC je pense. je vais bientôt passé en ROM custom. a+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...