lesgalle Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bonjour a tous le son trop faible des appels que faire ? son trop faible pour musique égalemen3 soucis bluetooth activé mais marche pas mms trés long a partir plus de 10 mn j'ai mon htc désire hd depuis 3semaine acheter chez phone and phone version android 2.2 version de bande de base 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M version noyau 2.6.32.21-gf3f553d htc-kernel@and18-2#1 numero de build 1.32.405.6CL278359 release-keys numero logiciel 1.32.405.6 version de navigateur webkit 3.1 ci cela peu vous aidez car j'y enttend rien que faire par ou commencer faut il faire des mises a jour rootage recovery ou autre ? appareil sous garantie merci de répondre cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Tu peux déjà aller voir ici pour le son : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesgalle Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 merci pour l'info mais personne donne de retour par rapport a cette manip donc je sais pas . J'ai appeler HTC pour leur expliqué ils m'ont dis d'attendre une mise a jour que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 attendre ? ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoubaka85 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 au secour je comprend pas trop se langague rooter mais bon j'ai htc desire hd sfr que je vien de desimbloquer et pour metre une carte bouygue proble internet marche mal a du male a garder la 3g de plus peux pas me sevire de mon tel en modeme que faire en plus jai les apli sfr qui e fond bien chier elle veule etre mise a jour a chaque fois et sa me bouf merci de votre aide mais en langague simple suis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci de poster au bon endroit la prochaine fois car poster uen demande d'aide dans news ca aide pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.