Jump to content

Son Bootanimation


Azdar

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Après avoir effectuer plusieurs recherches infructueuses, je me permets de me diriger vers la communauté du HTC Desire HD de FrAndroid !

Récent propriétaire d'un HTC Desire HD, je suis très heureux ! (J'avais un Sony Xperia X10i avant ... donc la différence entre les deux mobiles est tout de même gigantesque !) et je rencontre un problème avec mon mobile que je n'avais pas avec mon ancien. D'ailleurs, même un ami ayant un HTC Desire ne rencontre pas ce problème.

Je m'explique :

Il existe des ROM où il y a un son lors du bootanimation, jusque là normal. Cependant, sur mon X10i ou sur le Desire de mon ami, si on est en profil "Silencieux" et qu'on redémarre le mobile, et bien on n'entends pas le son du bootanimation. Or, avec mon HTC Desire HD ce n'est pas le cas. Quelque soit le profil de mon mobile, le bruit de R2D2 (ROM LeeDroid) se fait entendre !

Est-ce-que d'autres personnes rencontrent ce type de "problème" ?

Je remercie d'avance toutes les personnes qui porteront de l'attention à ce sujet !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Avec root explorer par exemple (monter en lecture/écriture R/W), tu effaces ou renommes le fichier /data/local/andrioid_audio.mp3 pour ne plus avoir de son.

Je suis étonné, ce fichier n'existe pas sur mon DHD, pourtant j'ai bien du son à l'allumage.

J'utilise ES Explorer en mode root, et je vois bien tous pleins d'autres fichiers cachés.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Après réinstallation de la ROM, j'entends toujours le son du BootAnimation.

Je vais donc, sur vos conseil, supprimer le fichier *.mp3.

Merci beaucoup pour vos messages !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...