Azdar Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour la communauté, Après avoir effectuer plusieurs recherches infructueuses, je me permets de me diriger vers la communauté du HTC Desire HD de FrAndroid ! Récent propriétaire d'un HTC Desire HD, je suis très heureux ! (J'avais un Sony Xperia X10i avant ... donc la différence entre les deux mobiles est tout de même gigantesque !) et je rencontre un problème avec mon mobile que je n'avais pas avec mon ancien. D'ailleurs, même un ami ayant un HTC Desire ne rencontre pas ce problème. Je m'explique : Il existe des ROM où il y a un son lors du bootanimation, jusque là normal. Cependant, sur mon X10i ou sur le Desire de mon ami, si on est en profil "Silencieux" et qu'on redémarre le mobile, et bien on n'entends pas le son du bootanimation. Or, avec mon HTC Desire HD ce n'est pas le cas. Quelque soit le profil de mon mobile, le bruit de R2D2 (ROM LeeDroid) se fait entendre ! Est-ce-que d'autres personnes rencontrent ce type de "problème" ? Je remercie d'avance toutes les personnes qui porteront de l'attention à ce sujet ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Avec root explorer par exemple (monter en lecture/écriture R/W), tu effaces ou renommes le fichier /data/local/andrioid_audio.mp3 pour ne plus avoir de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, Merci pour ton message. Y-a-t-il moyen de conserver le son et de juste le désactivé en fonction du profil ? Merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhm Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Avec root explorer par exemple (monter en lecture/écriture R/W), tu effaces ou renommes le fichier /data/local/andrioid_audio.mp3 pour ne plus avoir de son. Je suis étonné, ce fichier n'existe pas sur mon DHD, pourtant j'ai bien du son à l'allumage. J'utilise ES Explorer en mode root, et je vois bien tous pleins d'autres fichiers cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Avec une rom officiel (sfr), le fichier sera dans /system/customize/resource Avec une rom custum, c'est bien dans /data/local/ Perso, quand je suis en silencieux,j'entends rien au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhm Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En effet, en mode silencieux, pas de son au redémarrage. Parfait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Étrange, je viens de ré-essayer et j'entends le son. Je reinstallerai ma ROM dans la soirée. Merci à vous ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Et vous savez comment rajouter un son boot ? Comme par exemple sur la RévoHD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je pense qu'il suffit de rajouter le fichier .mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Si c'est dans /data/local ou /system/customize/ressource alors non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je sais pas alors desole :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Sur la lee beta3 c etait /data/local il y a 1 mp3 et 1 zip pour l animation viré les deux reboot ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir, Après réinstallation de la ROM, j'entends toujours le son du BootAnimation. Je vais donc, sur vos conseil, supprimer le fichier *.mp3. Merci beaucoup pour vos messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.