Aller au contenu

Dungeon Defenders tourne mal sur mon Defy


Vincs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont Dungeon Defenders sur leur Defy.

Mais j'ai fait l'erreur de l'acheté et il tourne très mal dessus ! Dès qu'il commence a avoir quelques monstres ça ram dans tout les sens.

Je n'ai pas rooter mon téléphone et ne compte pas l'O/C.

Je suis en version 2.51.1.

Je trouve qu'il commence a tourner assez mal, je suis un peu déçu.

J'ai bcp d'applications installées est ce que cela peut poser problème ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être killer (advanced task killer pour ma part) toutes les applis inutiles qui tournent en tâche de fond. Moi il marche sans aucun problème, mon tel est overclocké mais l'utilisation cpu dépasse pas 60% donc les 800mhz du tel sont suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le mode recovery et fait un wipe cache.*

J'ai pendant longtemps trouvé que mon téléphone ramait, mais je n'avais jamais fait de wipe cache (a faire à chaque changement de rom apparemment) et depuis il est fluide comme je ne l'ai jamais vu.

Tu saurais me détailler la procédure ? :emo_im_angel:

Edit: http://www.mydigitallife.info/2010/05/24/how-to-access-android-bootloader-or-system-recovery-mode/

J'essaie cela

http://wiki.frandroid.com/wiki/Utilisation_des_Recovery

http://www.hardreset.eu/motorola_defy_hard_reset_soft_reset_en.html

Ah voila j'ai fait le wipe... On va essayé ! Je vous tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être killer (advanced task killer pour ma part) toutes les applis inutiles qui tournent en tâche de fond. Moi il marche sans aucun problème, mon tel est overclocké mais l'utilisation cpu dépasse pas 60% donc les 800mhz du tel sont suffisant.

Non, je ne pense pas...

Killer, pour ton téléphone ça lui fais faire quoi ?

Eh bien, tu forces la fermetures des applications dormante (qui ne consomment rien, Android marche comme ça), ton téléphone lui va les redémarré en tache de fond toujours, tous ce que t'aura pu faire donc c'est utilisé ton processeur/ram pour rien et gaspillé de la batterie.

Ton téléphone kill tout seul quand il juge que ta ram est insuffisante.

Killer c'est uniquement pour fermé une application qui ne marche pas ou qui refuse de se fermer ! ^^

@Vincs

Conseil : Quand tu changes de rom, même si le "concepteur" de la rom te dit que le full wipe n'est pas obligatoire, moi je conseil toujours de le faire entre chaque version "importante", comme ça tu es sure que ton téléphone est en mode "clean" quand tu fais tes premiers démarrages. ^^

Et si tu utilise une sauvegarde d'application comme titanium backup, ne jamais restaurer les données paramètres ou applications, seulement restaurer les applications. Comme ça tu évites de ramener toutes les "merdes" de la version précédente ou de l'autre Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotiks Nan je suis pas d'accord avec toi pour le taskiller. Ce dont tu parles est uniquement valable pour les versions 2.2 et plus. Or il est en 2.1, le téléphone tourne sans rien killer car le kill automatique n'est pas instauré sur ces roms. Certe certaines apllis vont forcer le redémarage mais pas toutes. Donc le problème peux venir de la surcharge des tâches en cours d'éxecution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kill automatique est pourtant bien présent en 2.1. Toutefois il est moins bien géré. Petit exemple concret :

Il vous reste, 40mo de RAM dispo, vous lancez un jeu gourmand en RAM, vous fermez le jeu. Hop la RAM dispo est montée au-dessus de 100mo. Le système a eu besoin de RAM pour faire tourner le jeu correctement, il a donc tué des tâches qui étaient à l'état "sleep" pour en gagner. Il y a bien un mécanisme de kill automatique en 2.1 (peut-être même en 1.5 mais je n'en suis pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a deux choses à ne pas confondre. La consommation processeur (par les processus actifs), et l'occupation mémoire. Ce n'est pas parce qu'un processus est stocké en RAM qu'il consomme des ressources. S'il est à l'état "sleep", ça signifie qu'il est potentiellement "killable" par le système pour récupérer de la mémoire dans la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon t'as essayé d'autres jeux gourmands genre Modern combat2 ou Nova ?

ça te permettrai de savoir si c'est un problème inhérent à Dunger Defender, ou a ton système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...